Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Gaëlle Garcia Diaz se met au rap et dévoile un clip très "sale" !
Finies les vidéos Youtube romantiques pour la Saint Valentin ! Ce mardi 13 février 2018, Gaëlle Garcia Diaz a dévoilé un clip des plus trash. Intitulé (à juste titre) "Sale", il met en scène son personnage de Martine en train de rapper à la Kaaris... Attention, ça risque de susciter de nombreuses critiques !

Lolywood, Horia, Emmy, Tibo InShape, Sananas... Le 14 février, de nombreux youtubeurs surfent sur la Saint Valentin pour leurs vidéos. Alors que Seb La Frite en a fait une sur le thème de l'amour et propose aux internautes de savoir où ils se placent sur l'échelle du célibat, la chaîne Parlons peu, mais Parlons ! a quant à elle préféré revenir sur l'origine de cette fête et les bons plans, déviant notamment sur l'échangisme... Vous trouvez ça trash ? Vous n'avez pas vu le dernier clip de Gaëlle Garcia Diaz !

"Sale"

Alors que de plus en plus de youtubeurs se lancent dans la musique, plus ou moins sérieuse, Gaëlle a à son tour dévoilé un clip intitulé "Sale". Dans celui-ci, la chérie de Jimmy Labeeu se glisse dans la peau de son personnage Martine, pour rapper à la Kaaris. Attention les oreilles, car, comme le titre l'indique, c'est très très sale !

Un clip trash !

Celle qui s'est rasée le crâne enchaîne les punchlines trash du genre : "tu parles de ton shit, tu parles de tes bitchs, tu parles de tes putes, tu parles que de stup" ou encore "Baissez vos frocs, place à la fouille anale." Et on ne parle même pas des images... Un clip à prendre au second degré : "Merde, parlez comme ça, c'est explicite. Ça sent la censure et les critiques", finit-elle d'ailleurs... En effet, les internautes sont très partagés !