Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rising Star : l'enterrement de Gaël Lopes en présence de sa famille, de ses proches et aussi de Faustine Bollaert a eu lieu le 27 octobre 2014 au cimetière du Père Lachaise à Paris
9 photos
Voir le diapo
Rising Star : l'enterrement de Gaël Lopes en présence de sa famille, de ses proches et aussi de Faustine Bollaert a eu lieu le 27 octobre 2014 au cimetière du Père Lachaise à Paris
Dix jours après l'annonce brutale de son décès, Gaël Lopes a été inhumé ce lundi 27 octobre 2014 au cimetière du Père Lachaise à Paris. Pour rendre un dernier hommage au jeune candidat de Rising Star (et Nouvelle Star) parti trop tôt, toute sa famille et ses proches s'étaient réunis. Le chanteur Marco Prince, mais aussi l'animatrice Faustine Bollaert et le vice-président du directoire de M6 avaient tenus à être présents pour lui dire adieu en musique.

Faustine Bollaert et Marco Prince émus

La cérémonie d'hommage à Gaël Lopes avait été rendu publique par sa famille, alors de nombreux proches du chanteur décédé ont répondu présents ce lundi après-midi pour faire leurs adieux à celui qui était l'un des favoris de Rising Star . Ses parents, Catherine et Emmanuel, sa soeur et le reste de la famille de Gaël Lopes a pu compter sur le soutien de proches dans ce moment difficile. Fleur jaune ou blanche à la main, instrument de musique sur le dos : tous ont pris place dans le crématorium du cimetière du Père Lachaise, où un portrait en noir et blanc de Gaël avait été déposé. Le chanteur Marco Prince, proche du défunt depuis sa participation à la Nouvelle Star, mais aussi Faustine Bollaert, présentatrice de Rising Star et Thomas Valentin, vice-président du directoire de M6 étaient présents.

Derniers adieux en musique

Au lendemain de son audition réussie dans Rising Star, Gaël Lopes était victime d'un terrible accident. Suite à une bouffée délirante, le jeune chanteur de 25 ans avait glissé par la fenêtre et fait une chute mortelle du 4e étage depuis l'appartement de sa soeur. Lors du dernier prime de Rising Star, tous les candidats du show lui avaient rendu hommage en reprenant le titre de son casting : Prayer in C de Lilly Wood and The Prick. Hier encore, la musique a accompagné les obsèques de Gaël Lopes puisque ses amis ont interprété Partons vite de Kaolin et Hallelujah de Léonard Cohen, comme le rapporte Metronews .

Rising Star
Rising Star : Cali blague sur les primes supprimés pendant la finale
Rising Star : Corentin Grevost, grand gagnant d'une édition écourtée sur M6
Rising Star : Larry Lynch gagnant ? Portrait du vainqueur de la rédac
Rising Star : M6 supprime encore deux primes, la finale aura lieu le...
voir toutes les news de Rising Star Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème