Gad Elmaleh débarque dans une nouvelle série très spéciale sur Netflix
Gad Elmaleh débarque dans une nouvelle série très spéciale sur Netflix
2018 marquera une nouvelle collaboration entre Gad Elmaleh et Netflix. Ainsi, après la création de deux spectacles inédits, l'humoriste sera bientôt la star de sa propre série sur la plateforme.

Après un spectacle inédit spécialement conçu pour Netflix afin de s'ouvrir à un public international, Gad Elmaleh va prochainement faire son grand retour sur la plateforme. Cependant, son nouveau projet sera très différent cette fois-ci. Il nous l'avait en effet confié au début de l'année lors d'une interview, c'est dans une série originale qu'il s'amusera à nous faire rire en 2018.

Une série très spéciale pour Gad Elmaleh

Ainsi, comme vient de l'annoncer Netflix à travers un communiqué, Gad Elmaleh sera la star de la comédie "Huge in France", une série qu'il a co-créée composée de 8 épisodes de 30 minutes et dans laquelle, à l'instar d'Eric Judor dans Platane ou Franck Dubosc dans Les Beaux Malaises, il jouera... son propre rôle. Ou presque.

Le synopsis ? "Gad est une star... En France. Arrivé à un carrefour important de sa vie, il laisse tout derrière lui et s'installe à Los Angeles dans le but de se rapprocher de son fils de seize ans, mannequin, pas franchement fan de comédie, et dont il est séparé depuis longtemps. Le plus dur, c'est qu'il va falloir tout recommencer à zéro. À tous les niveaux."

Des surprises à venir ?

De quoi nous promettre quelques moments particulièrement drôles avec le décalage entre sa célébrité en France et son statut d'inconnu aux USA, mais également des passages touchants avec son "fils". La question que l'on peut désormais se poser est la suivante : aurons-nous le droit à quelques guest-stars prestigieuses durant la saison ? Quand on se souvient que Gad Elmaleh a récemment parodié les séries de Netflix, il n'est pas idiot de s'attendre à croiser quelques acteurs/actrices d'Orange is the New Black, Narcos ou encore Stranger Things. On croise les doigts.

Gad Elmaleh
Gad Elmaleh touché par les accusations de CopyComic : "C'est très, très violent, c'est une insulte"
Plagiat : Gad Elmaleh regrette ses aveux tardifs et assure savoir qui se cache derrière CopyComic
Gad Elmaleh : suite aux accusations de plagiat, il reconnaît s'être inspiré d'humoristes
Gad Elmaleh à nouveau accusé de plagiat : un humoriste l'accuse de lui avoir volé le sketch du blond
voir toutes les news de Gad Elmaleh Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème