Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Top Chef 2016 : Gabriel Evin éliminé, les internautes font la fête
Top Chef 2016 : Gabriel Evin éliminé, les internautes font la fête
La semaine ne pouvait pas mieux débuter pour les téléspectateurs. La raison ? C'est ce lundi 28 mars que Gabriel Evin a été éliminé de Top Chef 2016 (M6). Et à en croire les réactions sur Twitter, ce départ était attendu par tous les internautes.

Gabriel fait parler son ego... et se fait éliminer

Ce lundi 28 mars, Top Chef nous a une nouvelle fois offert un festival de situations mémorables grâce à... Gabriel. Et pour cause, le jeune homme de 22 ans n'a pas seulement fait parler ses talents de cuisinier, mais également... son ego. Au programme ? Il n'a pas arrêté de se lancer des fleurs durant toute la durée de l'émission, confessant notamment à propos de ses plats : "On ne peut pas dire que c'est parfait mais... on n'en est pas loin" / "Cette assiette, elle est comme je l'ai rêvée... Elle est parfaite".

Une confiance en lui exacerbée qui ne lui a malheureusement pas été bénéfique, puisque après avoir été contraint de passer par la case "Dernière Chance" (encore), il a finalement été éliminé au terme de ce 10ème épisode. Une situation logique étant donné que sa "pomme au four" était marquée par de nombreux défauts (cuisson, présentation), mais également réjouissante... pour le public.

Les internautes font la fête

En effet, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, les internautes ont véritablement célébré la défaite du second de cuisine comme... une victoire pour l'émission. Pas sûr que les critiques et cries de joie fassent du bien à son ego, mais ça nous a tout de même bien fait marrer.

Top Chef 2016
Xavier Pincemin : que devient le gagnant de Top Chef 2016 ?
Xavier Pincemin (Top Chef 2016) héritier de son mentor dans un restaurant prestigieux ?
Kevin d'Andréa (Top Chef 2015) : quand le cuistot cuisine sur... une femme topless 🔥
Xavier Pincemin (Top Chef 2016) et ses critiques sur les candidats ? "Ca a été exagéré"
voir toutes les news de Top Chef 2016 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème