Friends : un fan s'inspire de Chandler et Monica pour sa demande en mariage
Friends : un fan s'inspire de Chandler et Monica pour sa demande en mariage
Quand la réalité dépasse la fiction, c'est parfois très mignon. Ainsi, un fan de Friends s'est inspiré du couple Monica/Chandler pour demander sa copine en mariage.

Vous rêvez de demander la main de votre copine/copain mais vous ne savez pas comment le faire ? Et si vous vous inspiriez de votre série préférée ? Si l'idée peut surprendre, elle a pourtant aidé Adam Fishlock à vivre un moment de rêve en compagnie de Claire Brierley, sa future femme. En effet, le jeune homme s'est tout simplement amusé à copier Friends et la demande en mariage de Chandler à Monica pour permettre à son propre couple de passer un nouveau cap.

Quand Friends inspire une demande en mariage

Ainsi, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, Adam Fishlock a profité du retour du FriendsFest (un festival dédié à la série à Londres) pour demander la main de son amie dans le décor reconstitué de l'appartement de Monica. Plus fort encore, tous les détails avaient été pensés en amont, puisqu'il s'était assuré que les innombrables bougies étaient également présentes. De quoi faire de cette demande un moment inoubliable et boucler parfaitement une petite boucle dans la vie du couple.

Un endroit symbolique pour le couple

Oui, comme l'a confié Adam, cet endroit symbolise quelque chose d'important pour eux : "On aime tous les deux Friends et nous sommes venus au tout premier FriendsFest moins d'un mois après avoir commencé à sortir ensemble. Alors quand j'ai vu que le festival était de retour pour une troisième année, je savais que ça serait l'endroit parfait pour demander la main de Claire tant cet événement signifie beaucoup pour nous".

Des propos confirmés par la jeune femme, qui a de son côté confié : "FriendsFest était l'un de nos premiers souvenirs en tant que couple. C'était tellement spécial d'ouvrir la porte de l'appartement de Monica et de le découvrir décoré avec les bougies, comme dans l'épisode. Je n'arrivais pas à croire qu'il avait fait tout ça pour moi. C'était un moment tellement magique, l'un de ceux que je ne pourrais jamais oublier".

Friends : un fan s'inspire de Chandler et Monica pour sa demande en mariage
Friends : un fan s'inspire de Chandler et Monica pour sa demande en mariage
Friends : demande en mariage Chandler / Monica
Friends
Friends : l'émission spéciale encore repoussée
Friends : 5 questions que l'on se pose toujours depuis la fin de la série !
Friends : David Schwimmer (Ross) promet des "éléments de surprise" pour les retrouvailles
Friends : des personnages trop blancs ? La créatrice regrette un manque de diversité
voir toutes les news de Friends Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème