6 photos
Voir le diapo
Nouvelle épreuve éliminatoire dans l'épisode 29 de Friends Trip diffusé ce jeudi 6 novembre, sur NRJ 12. Et elle pourrait être bénéfique pour la #TeamBoGoss ou la #TeamBro. L'une des deux équipes affrontera les Girlz, les Dark, les Mars ou les Blondes et si elle remporte le défi, elle aura la chance de réintégrer l'aventure à la place de celle qui aura perdu.

Épreuve spéciale dans Friends Trip

Il sera bientôt l'heure pour les équipes de Friends Trip de quitter Las Vegas. Mais toutes n'auront pas la chance de découvrir le lieu de la prochaine étape de la compétitive-réalité. Comme vous pouvez le découvrir avec l'extrait disponible dans le diaporama, une nouvelle épreuve éliminatoire sera au rendez-vous et elle sera très particulière. Fidji, Julia, Brenda et les autres devront désigner la team composée des moins bons amis du jeu. L'équipe en question devra faire une épreuve... contre la #TeamBoGoss ou la TeamBro. Si les candidats éliminés remportent le défi contre ceux qui étaient encore en compétition, ils feront leur grand retour dans l'aventure.

Julia en colère

Forcément, cette nouvelle réjouira Fidji. La jeune femme verra déjà son Ricardo chéri faire son grand retour dans l'aventure. Par contre, Julia sera triste après avoir appris la nouvelle. L'ex de Baptiste Giabiconi ne s'entendait pas avec le membre de la #TeamBoGoss, elle n'aura donc aucune envie de le revoir dans l'aventure : "Si Ricardo revient, clairement ça me saoule. Je n'ai pas envie parce que depuis qu'il n'est pas là, je suis apaisée, je suis bien, j'ai repris mes marques dans la maison. Je n'ai pas envie qu'il revienne, qu'il foute tout par terre et que les autres ne me reparle plus" a t-elle confié. On ne sait pas pourquoi, mais on sent que la belle brune sera déçue.

A lire aussi : La France a un incroyable talent : découvrez les nouveautés de la saison 9/Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2

Friends Trip
Brenda (Friends Trip) draguée par les deux Jordan des Ch'tis ?
Brenda (Friends Trip) rejoint Amélie Neten et clashe Les Lauriers TV Awards sur Twitter
Justine (Friends Trip) balance sur la violence de Ricardo pendant l'aventure
Ricardo (Friends Trip) : plainte contre Eddy après les insultes en boite
voir toutes les news de Friends Trip Découvrir plus d'articles