Friends de retour ? Lisa Kudrow se confie : "Quelque chose devrait être fait"
Les miracles existent-ils vraiment ? Ce n'est pas impossible. La preuve, Lisa Kudrow n'a pas fermé la porte à un retour de Friends.

Il y a quelques jours, tous les fans de Friends se sont enflammés et mis à rêver d'un retour surprise de leur série préférée. La raison ? A l'aide de la filmographie des acteurs, un internaute s'est récemment amusé à créer une fausse bande-annonce d'un film (vue plus de 40 millions de fois !) et beaucoup d'amoureux de la comédie sont donc tombés dans le panneau, persuadés qu'une suite au cinéma était réellement au programme.

Un retour de Friends ? Lisa Kudrow se confie

Une excitation qui a rapidement été calmée quand la (triste) vérité a finalement été rétablie, mais qui a surtout fait réagir Lisa Kudrow. Invitée dans le Late Night de Conan O'Brien, l'inoubliable interprète de Phoebe s'est ainsi confiée sur la possibilité d'un retour des personnages. Et aussi incroyable que cela puisse paraître, même si elle ne s'est pas montrée très optimiste à ce sujet, elle a été la première du casting à ouvrir la porte à une telle idée... : "Quelque chose devrait être fait. Mais je ne sais pas quoi. Ils rebootent tout aujourd'hui, mais je ne sais pas comment ça pourrait fonctionner pour Friends. Ça racontait la vie de gens qui étaient dans leur vingtaine/trentaine, pas celle de personnes qui sont désormais dans la cinquantaine. Et si on avait les mêmes problèmes, ça serait triste."

Chacun décidera de voir le verre à moitié plein ou à moitié vide face à cette déclaration, mais à la rédac on préfère être optimistes. Pour une fois qu'un membre de Friends ne ferme pas totalement la porte à un projet de retour, on a envie de s'y accrocher. Après tout, même si les personnages sont désormais plus vieux, cela ne veut pas dire que leurs histoires ne sont plus aussi intéressantes et drôles. On y croit.