TV
Frenchie Shore : une candidate dévoile son passé avec des ministres, "ils me faisaient des cadeaux"
Publié le 14 décembre 2023 à 17:26
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Depuis plusieurs semaines maintenant, les noms d'Ouryel, Melvin, Nicolas ou encore Kara sont dans toutes les bouches. La raison ? Paramount+ a débuté la diffusion de Frenchie Shore, la télé-réalité la plus trash de 2023. Et à en croire une candidate, elle n'a pas attendu l'émission pour avoir une vie WTF.
Le Vrai ou Faux d'Ouryel de Frenchie Shore pour Purebreak. "Je disais que j'avais besoin de ça, ils me l'offraient" : une candidate de Frenchie Shore se confie sur son passé de michto © PRBK
La suite après la publicité

C'est peu dire que Paramount+ a frappé fort en lançant Frenchie Shore, sa propre télé-réalité française. En l'espace de quelques semaines seulement, cette émission - qui se veut plus trash que tout ce que l'on avait déjà pu voir auparavant sur NRJ12 ou W9, est rapidement devenue un événement hebdomadaire à ne pas manquer pour les téléspectateurs grâce à des séquences très fortes et à un casting hors norme.

Et parmi les nouveaux visages découverts dans ce programme, on y retrouve notamment Kara. Une candidate qui fait moins parler que certains, mais qui possède malgré tout une personnalité bien à elle. Et comme elle l'a confié auprès de Sam Zirah dans l'une de ses interviews sur YouTube, elle n'a pas attendu le succès de Frenchie Shore pour attirer tous les regards...

Invitée à se confier sur son passé, l'ancienne star du rap a révélé, "Je travaillais dans des beaux endroits, je travaillais dans le luxe donc je rencontrais beaucoup de beau monde". Et parmi ce fameux "beau monde" côtoyé dans cette précédente vie, elle y croisait "des mecs du gouvernement, des ministres, des ministres étrangers..." Oui, vous avez bien lu, la star de Paramount+ a joué avec le coeur de personnes haut placées. Ou plutôt... leurs comptes bancaires.

Quand Kara flirtaient avec des hommes du gouvernement

"Acheter ses propres trucs, c'était un peu chiant", a en effet reconnu Kara. Aussi, elle profitait tout simplement de telles rencontres pour s'accorder une vie cinq étoiles. "J'étais dans des endroits où j'avais l'occasion de rencontrer des mecs qui étaient intéressés et qui voulaient me choyer, me chouchouter, donc avec plaisir", a-t-elle confessé, avant de préciser que ses conquêtes n'étaient pas forcément connues chez nous, "Ils n'étaient pas Français".

Un passé de "michto" étonnant, mais qu'elle assume pleinement, d'autant que les hommes à ses côtés ne paraissaient pas dérangés par la situation. "On faisait des sorties en public. Parfois, ils m'emmenaient, ils avaient des amis, ils aimaient être à mes côtés, et ils me faisaient des cadeaux, a détaillé la jeune femme. Parce que je disais que j'avais besoin de ça, ils me l'offraient".

Surtout, elle l'a assuré, elle n'aurait jamais franchi la ligne pour obtenir de telles faveurs : "Je n'ai jamais couché pour de l'argent ou du matériel."

Vivre Noël tous les jours, c'est donc ça, la vie de rêve...

Mots clés
Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Agression sexuelle dans Frenchie Shore : Ouryel tape du poing, Enzo balance dans TPMP play_circle
TV
Agression sexuelle dans Frenchie Shore : Ouryel tape du poing, Enzo balance dans TPMP
16 décembre 2023
Frenchie Shore : Ouryel balance avec combien de personnes elle a couché dans sa vie... C'est impressionnant ! play_circle
TV
Frenchie Shore : Ouryel balance avec combien de personnes elle a couché dans sa vie... C'est impressionnant !
23 décembre 2023
Les articles similaires
L'Île de la tentation 2024 : Timothy et Salomé de nouveau en couple après la fin de l'émission ? (spoiler) play_circle
TV
L'Île de la tentation 2024 : Timothy et Salomé de nouveau en couple après la fin de l'émission ? (spoiler)
11 mars 2024
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage
19 avril 2024
Dernières actualités
Le mystère n'en finit plus autour du prochain film de science-fiction de Steven Spielberg, mais on a une info capitale play_circle
CINÉ SÉRIE
Le mystère n'en finit plus autour du prochain film de science-fiction de Steven Spielberg, mais on a une info capitale
24 mai 2024
Oups ! Une saison 5 d'Emily in Paris est déjà officialisée... mais Netflix n'a jamais donné son accord play_circle
CINÉ SÉRIE
Oups ! Une saison 5 d'Emily in Paris est déjà officialisée... mais Netflix n'a jamais donné son accord
24 mai 2024
Dernières news