Partout où Fred passe, c'est la révolution. Dans les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12, les candidats en avaient bavé avec son fort caractère et ses crises d'hystérie. Même chose dans la saison actuellement diffusée en Australie, où l'intendante s'en est déjà pris à Jeremstar ou encore Benjamin et Thibault. Si Amélie Neten est réputée pour être une serial clasheuse de choc, Fred est bien pire. Purebreak a sélectionné ses plus grosses brouilles en télé et autant dire qu'à chaque fois, c'est LA guerre mondiale.

"Tu commences à me gonfler avec ton habit de panthère là !"

Avant d'arriver sur NRJ 12, Fred avait participé à la saison 10 de Koh Lanta sur TF1 et déjà, la candidate avait montré son caractère de feu à ses co-équipiers. Lorsqu'elle débarque dans Les Anges de la télé-réalité 5, c'est le même scénario. Les téléspectateurs retrouvent une Frédérique totalement hystérique, qui pète un câble à chaque fois que ça ne va pas dans son sens.

Comme une fois dans un épisode où la doyenne ne supportait plus de voir le bordel dans la cuisine. D'un coup, cette dernière est entrée dans une colère noire avant de se clasher violemment avec Amélie Neten. "Tu commences à me gonfler avec ton habit de panthère là", lançait-t-elle. Une phrase aujourd'hui cul-te.

Les Anges 5 : Fred hystérique face aux candidats pour le ménage

Nouvelle grosse colère de Frédérique VS Samir

Si Frédérique n'aime pas le désordre, elle n'aime pas non plus les plans de derrière minute. Après son séjour aux Everglades à Miami dans Les Anges 5, Fabrice Sopoglian lui avait demandé d'être prête pour accompagner Marc à son rendez-vous professionnel. Un cataclysme pour la doyenne qui a fait la révolution dans la villa lorsqu'elle a découvert que quelqu'un avait fouillé dans ses affaires. Samir a pris cher, mais ne s'est pas laissé faire. Un clash à redécouvrir ci-dessous.

Les Anges 6 : Fred en furie pour des affaires "volées"

"Je suis encore chez moi ici, d'accord ?"

Parfois, Fred se mêle de ce qui ne la regarde pas et forcément, ça explose. Le ton est très vite monté avec Marie Parmentier pour une simple réflexion de la doyenne qui s'est mise à faire ce qu'elle fait le mieux : hurler.

Les Anges 5 : clash entre Marie et Fred

Le sèche-cheveux disparue qui fait péter les plombs à Fred

Pour Les Anges de la télé-réalité 6, NRJ 12 ne pouvait pas se passer des services de Frédérique. Du coup, cette dernière a débarqué en cours d'aventure pour reprendre le rôle d'intendante de Linda retournée en France. Mais les garçons ont décidé de lui faire vivre un enfer dans la villa, multipliant les blagues pour le plus grand malheur de Fred. Comme cette fois où Benjamin et Thibault se sont amusés à lui cacher son sèche-cheveux, provoquant sa colère. Séquence culte.

Les Anges 6 : Fred en mode hystérique dans la villa

"Je vais en venir aux mains, je vais le tuer"

L'arrivée de Jeremstar en Australie n'a pas fait plaisir à certains candidats, dont Fred. Venu avec sa caméra pour choper du dossier sur les habitants, le blogueur s'est attiré les foudres de Fred après lui avoir saccagé ses affaires. "Je vais en venir aux mains, je vais le tuer", a-t-elle lancé avant de casser sa caméra. Une ambiance de guerre mondiale.

Les Anges 6 : Fred pète un câble face à Jeremstar
Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles