Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Frankie Muniz (Malcolm) dans Danse avec les stars, il craint pour sa santé
Frankie Muniz (Malcolm) dans Danse avec les stars, il craint pour sa santé
Actuellement dans Dancing with the Stars, la version américaine de Danse avec les Stars, Frankie Muniz forme un duo improbable avec la danseuse Witney Carson. Pourtant, l'acteur de Malcolm, malade, a confié craindre pour sa santé à cause de l'émission...

En 2006, Malcolm s'arrêtait. 11 ans plus tard, Frankie Muniz, l'interprète, fait son grand retour... en danse ! Et pour cause, l'acteur est actuellement candidat de la 25e saison de Dancing With the Stars aux États-Unis. Un défi pour lui, d'autant qu'il a confié à ABC News être victime de mini-attaques après avoir fait deux AVC en 2012 et 2013. Ce n'est pas tout : il avouait il y a peu avoir "le corps d'un homme de 71 ans" à cause de la course automobile, qu'il a pratiqué de 2006 à 2009.

Frankie Muniz malade

Il a avoué à sa partenaire de danse Witney Carson qu'il avait eu "un accident de voiture et s'était cassé le dos et blessé aux mains et aux côtes". "Je pense que nous parlons de mes blessures tous les jours parce que j'ai un vieux corps qui grince. J'ai 31 ans mais je sens que j'ai un vieux corps de 71 ans.", ajoute-t-il.

En participant à l'émission, il a avoué craindre pour sa santé : "Dans ma vie de tous les jours, je ne sens jamais mon dos car je ne fais rien de ce genre. Le bas de mon dos me fait peur, parce que j'essaye de le protéger quand je danse, ce qui fait que je me tends et ce n'est pas bon."

Il craint pour sa santé

Et pour cause, deux jours avant le prime, il s'est carrément retrouvé bloqué : "J'étais coincé. Il a fallu arrêter l'entraînement plus tôt que prévu, ce qui craint quand vous devez apprendre deux danses. Mon esprit me disait de continuer mais, physiquement, j'en étais incapable. J'ai essayé de recommencer une fois et puis j'ai compris que ça allait faire plus de mal que de bien."

"Je ne veux pas rentrer chez moi"

Mais malgré cela, il refuse d'abandonner : "Je serais terriblement déçu si je ne pouvais pas danser à cause de mes blessures lors de la prochaine émission. Je préférerais danser ne serait-ce qu'une seconde, plutôt que de ne pas danser du tout. J'adore faire partie de ce show et j'adore danser. Je ne veux pas rentrer chez moi, car j'ai juste envie de continuer à apprendre et à danser." Espérons alors qu'il aille le plus loin possible, sans détériorer pour autant son état.

Danse avec les stars
Frankie Muniz (Malcolm) dans Danse avec les stars : malade, il craint pour sa santé
Yann-Alrick Mortreuil (Danse avec les stars) sur son handicap : "On me disait que j'étais débile"
Katrina Patchett (Danse avec les stars) et Valentin : bientôt le mariage 💍
Danse avec les stars 7 : deux candidates déjà dévoilées ?
voir toutes les news de Danse avec les stars Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème