Nicolas Sarkozy attaque François Hollande sur son physique
Nicolas Sarkozy attaque François Hollande sur son physique
Nicolas Sarkozy n'est pas tendre avec François Hollande. Il ne critique pas que sa politique, il l'attaquerait aussi sur son physique à en croire L'Express. L'ex-Président n'hésiterait pas à se moquer du poids et des cheveux teints de François Hollande. Pourtant, il a lui aussi cédé à l'appel de la dissimulation du cheveu gris jadis, non ?

Récemment Carla Bruni-Sarkozy défendait François Hollande en pleine promo de son Little French Song aux States. En privé, Nicolas Sarkozy ne ferait pas preuve de la même classe. Il n'hésiterait pas à attaquer le Président sur son physique.

"Un petit gros ridicule"

Il n'y a que les seins nus des Femen qui attaquent François Hollande. Selon un document exclusif de L'Express, Nicolas Sarkozy ne se contenterait pas de critiquer la politique de son successeur, il le taillerait aussi sur le physique. "Tu l'as vu, ce petit gros ridicule qui se teint les cheveux" aurait-il fait remarquer selon l'hebdomadaire avant de poursuivre : "T'en connais, toi, des hommes qui se teignent les cheveux ?". Justement, parlons-en Sarko.

Flagrant délit de teinture en 2012

On en connait un justement. Les fins observateurs de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2012 ne manqueront pas de sourciller à la lecture de cette critique. Une "analyse rhétorico-capillaire" menée par un journaliste de Slate en 2012 mettait le doigt sur la "demi-teinture "de l'ex-Président au moment de la campagne, afin de paraître plus jeune mais pas non plus juvénile. Tout comme son successeur, encore plus impopulaire qu'il ne l'était, Nicolas Sarkozy aurait lui aussi cédé à l'appel de la coloration capillaire.

François Hollande
François Hollande supporter des Bleus, Didier Deschamps coach "exigeant"
François Hollande : Avionoutai, le jeu inspiré par son dernier buzz
Une paire de couilles : le joli cadeau des jeunes Verts à François Hollande
François Hollande au plus bas : chatons, Oreo... Nos mesures pour le relancer
voir toutes les news de François Hollande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème