Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Alors qu’en France le nom de Franck Ribéry est associé au fiasco des Bleus en Afrique du Sud ou à l’affaire Zahia Dehar, en Allemagne, c’est pour son talent et le salaire qui va avec que Francky squatte les journaux. Découvrez son salaire sur Purefans News by Adobuzz. Crédit :

Alors qu’en France le nom de Franck Ribéry est associé au fiasco des Bleus en Afrique du Sud ou à l’affaire Zahia Dehar, en Allemagne, c’est pour son talent et le salaire qui va avec que Francky squatte les journaux. Découvrez son salaire sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

833 000 euros. C’est ce qu’empoche chaque mois, en brut, notre Quasimodo préféré du foot, sans compter les différentes et généreuses primes de match ou encore les contrats pub. Et quand on sait que ce juteux contrat avec le bayern munich va jusqu’en 2015, ça sent le jackpot pour Franck Ribéry !

Pour comparaison, notez que le salaire moyen des joueurs de notre bonne vieille Ligue 1 tourne autour de 35 000 euros… On n’est pas prêt de le revoir sur nos terrains verts le Francky !

Franck Ribéry
Franck Ribéry répond à la polémique de l'entrecôte en or
Franck Ribéry : ce moment gênant où il chante "Aux Champs-Elysées" face aux supporters allemands
Franck Ribéry papa pour la quatrième fois
Franck Ribéry bientôt employé... par un site porno ?
voir toutes les news de Franck Ribéry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème