Bonne nouvelle ! Florian Thauvin et Charlotte Pirroni sont devenus parents le 5 février 2020 d'un petit garçon. Le footballeur et l'ex-Miss Côte d'Azur et deuxième dauphine de Miss France 2015 ont partagé la bonne nouvelle sur leurs réseaux sociaux, dévoilant une première photo ainsi que le prénom qu'ils ont choisi.

Carnet Rose ! Alors que M. Pokora devenait papa d'un petit Isaiah le 20 janvier 2020, c'est au tour de Florian Thauvin et Charlotte Pirroni d'annoncer la naissance de leur premier enfant, le 5 février dernier. "J'ai l'honneur de vous annoncer la naissance de notre fils Alessio. Je suis comblé d'amour et entouré d'une famille formidable. Je suis tellement heureux de t'avoir auprès de moi pour pouvoir te couvrir d'amour.", a écrit le footballeur ce jeudi 13 février 2020 sur Instagram.

Florian Thauvin et Charlotte Pirroni parents d'un petit Alessio

Partageant une première photo de leur bébé et de leur famille, il a un message touchant pour sa femme : "Merci à ma femme que j'aime qui m'a fait le plus beau cadeau du monde. Une femme formidable qui m'aide à avancer et affronter chaque étape. Nous sommes désormais trois et unis pour la vie. Que dieu nous préserve. Je vous aime".

De son côté, l'ex-Miss Côte d'Azur et deuxième dauphine de Miss France 2015 a partagé la même photo : "Nous avons le bonheur de vous annoncer la venue au monde de notre petit Alessio, né le 05/02/2020 à 23h51 ! Une nouvelle vie commence pour nous 3, tu nous combles déjà d'amour et de bonheur ! Il aura fallu attendre 9 mois pour que le rêve devienne réalité, tu es enfin là, auprès de nous mon fils que j'aime déjà tant. Merci à mon amour @flotov qui a été le meilleur des hommes pendant ce merveilleux moment, nous sommes désormais trois et unis pour la vie, je vous aime". Début novembre 2019, le couple annonçait avec grande fierté la grossesse de l'ancienne Miss.

News
essentielles
sur le
même thème