Florian Roche accusé d'escroquerie : il réagit et s'explique en pleurs pour la première fois
Alors qu'il venait d'arriver sur le tournage des Vacances des Anges 2 en Grèce, Florian Roche est rentré en urgence en France à cause des accusations d'escroquerie dont il fait l'objet avec Lakhdar. L'ex-candidat de La Villa des Coeurs Brisés 2 a accordé une interview à Sam Zirah afin de réagir et s'expliquer.

Depuis le week-end dernier, Florian Roche et Lakhdar Rahim sont au coeur d'un immense scandale qui fait beaucoup parler la Toile : les deux anciens candidats de La Villa des Coeurs Brisés 2 sont accusés d'escroquerie par un jeune de 19 ans, du nom de Hakim, connu pour ses vidéos YouTube, "24H avec un people". Ce dernier va même plus loin en affirmant que Lakhdar et son pote l'auraient menacé pour lui soutirer une grosse somme d'argent et que Florian Roche lui aurait proposé des services sexuels. Une affaire, qui prend beaucoup d'ampleur, à laquelle l'ex de Naëlle a répondu sur Snapchat. Florian, lui, a découvert cette histoire une fois arrivé sur le tournage des Vacances des Anges 2 et n'a pas eu l'occasion de s'expliquer jusqu'à aujourd'hui.

"Je n'ai pas été viré du tournage"

Pour rétablir la vérité, l'ancien participant à Garde à vous a accordé une interview à Sam Zirah en compagnie de sa maman Cathy. Dans un premier temps, il révèle qu'il a appris cette polémique lors d'un débrief avec l'équipe du programme de NRJ 12 : "j'ai des responsables qui sont venus me voir en me disant 'on a un problème avec toi' (...) On m'annonce que je suis accusé d'escroquerie envers Hakim. On me montre l'article d'un blog où est raconté des choses démesurées et sorties de leur contexte (...) Sur le coup, je suis resté de marbre. Je me suis dit que ce n'était pas possible." Après cette révélation choc, Florian Roche a demandé à téléphoner à sa mère et cette dernière lui a alors conseillé de rentrer en France pour "s'expliquer".

L'ex de Fidji a donc pris la décision de quitter le tournage de lui-même : "j'ai fait un aller-retour. Décidément je commence à être habitué. Je n'ai pas été viré du tournage (...) La production est venue me voir pour m'expliquer les choses calmement et me rassurer (...) Elle m'a dit 'il faut que tu rentres à Paris régler tes problèmes, t'expliquer là-dessus et après on avise'. Je tiens à remercier la production car je n'ai jamais été seul." Par contre, Lakhdar, lui, aurait été exclu du tournage des Vacances des Anges 2 à cause de ces accusations.

Florian Roche répond aux accusations de Hakim

Dans la suite de son entretien avec Sam Zirah, Florian Roche confie que pour lui Hakim a "voulu les acheter" lui et Lakhdar en leur offrant des cadeaux comme un sac de marque ou une console ou encore en lui demandant souvent de l'aide.

Il répond ensuite aux accusations selon lesquelles il aurait rétorqué une énorme somme d'argent au jeune de 19 ans et qu'il aurait accepté qu'Hakim lui fasse "une fellation" en échange de liquide : "pourquoi inventer des trucs comme ça, c'est quand même très grave. Et quand il arrive des choses comme ça et qui sont vraies, la première chose à faire est d'aller voir la gendarmerie et non des blogueurs."

Prêt à porter plainte ?

Mais Florian Roche est-il prêt à porter plainte contre Hakim ? "Je ne m'interdis pas d'engager des poursuites si ça va trop loin. Ce n'est pas ce que je souhaite, je n'ai jamais voulu ça (...) Je pense qu'à l'heure actuelle Hakim voit que ça va trop loin et il le regrette. J'espère qu'il va rétablir la vérité. Là je ne suis pas en tournage, je pers du temps, de l'argent, c'est un préjudice", explique le beau brun avant d'adresser un dernier message pour prouver son innocence en pleurs. En tout cas, il peut compter sur le soutien des internautes, mais aussi de Julien Guirado et Martika Caringella.

La Villa des Coeurs Brisés 2
Smail (La Villa des Coeurs Brisés 2) : l'ex d'Eddy transformé par la chirurgie esthétique
Jazz (La Villa des Coeurs Brisés 2) maman pour la première fois : elle a accouché 👶
Nathalie Andreani en couple : elle dévoile le visage de son petit ami de 25 ans
Naelle (La villa des coeurs brisés 2) : son fils attaqué, "On a souhaité sa mort"
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 2 Découvrir plus d'articles