Lakhdar (La Villa des Coeurs Brisés 2) accusé d'escroquerie : il répond en pleurs sur Snapchat
C'est une véritable bombe qu'a balancé Jeremstar sur sa Conciergerie : Lakhdar Rahim et son pote Florian Roche aurait tenté d'escroqué un jeune de 19 ans prénommé Hakime connu pour ses tournages "24H avec un people". Face à cette polémique, l'ex-candidat de La Villa des Coeurs Brisés 2 a pris la parole en pleurs sur Snapchat afin de rétablir la vérité.

Lakhdar Rahim et Florian Roche accusés d'escroquerie

Il y a quelques semaines, Lakhdar Rahim et Florian Roche ont participé aux vidéos "24h avec un people" présentées par un certain Hakime sur YouTube, mais les deux candidats ne s'attendaient sûrement pas à se retrouver au coeur d'un scandale à cause de ce tournage.

Sur sa Conciergerie, Jeremstar a révélé avoir été contacté par le jeune homme de 19 ans qui lui a raconté avoir été "manipulé" par Florian et Lakhdar pour accéder au gros héritage touché après le décès de sa mère : "tous deux lui auraient en effet demandé beaucoup d'argent mais également toutes sortes de choses: nuits d'hôtels, télévision, playstation, voiture, mandats cashs", explique le blogueur.

Ce dernier révèle ensuite que les anciens candidats de "Garde à vous" auraient réclamé de l'argent à Hakime pour ces vidéos, mais qu'ils seraient allés plus loin pour récolter plus d'argent : "Tantôt Lakhdar lui faisait croire que sa mère était endettée et qu'il avait besoin d'argent, tantôt Florian jouait le gay en allant même jusqu'à faire des choses sexuelles avec lui." Jeremstar a même publié des captures d'écran de messages échangés entre Lakhdar et Hakime. Ces révélations ont bien évidemment eu l'effet d'une bombe auprès des internautes.

Le meilleur ami de Jazz rétablit la vérité en pleurs

Face aux insultes des Twittos, Lakhdar Rahim n'a pas perdu de temps pour rétablir la vérité sur Snapchat. Dans sa longue explication, l'ex-meilleur ami de Jazz avoue avoir été payé 400 euros pour tourner la vidéo "24H avec un people", comme tous les autres candidats, mais il dément avoir tenté d'escroqué le jeune de 19 ans : "il y a énormément de personnes qui m'envoient des messages pour me dire que ce n'est pas la première fois qu'il fait ça."

"Tu veux me faire passer pour un escroc alors que je connais des personnes à qui tu as promis des choses (...) Jeremstar fait son article ce n'est pas grave c'est son travail. Par contre, ce que tu fais Hakime ce n'est pas bien. Tu te rappelles quand tu voulais que je te pistonne pour faire de la télé (...) C'est facile de dire que je me sers de ma mère pour gratter de l'argent", poursuit l'ex-candidat de La Villa des Coeurs Brisés 2. Lakhdar Rahim n'arrive ensuite plus à retenir ses larmes, mais pour découvrir la suite de son règlement de comptes, rendez-vous dans notre diaporama.

La Villa des Coeurs Brisés 2
Smail (La Villa des Coeurs Brisés 2) : l'ex d'Eddy transformé par la chirurgie esthétique
Jazz (La Villa des Coeurs Brisés 2) maman pour la première fois : elle a accouché 👶
Nathalie Andreani en couple : elle dévoile le visage de son petit ami de 25 ans
Naelle (La villa des coeurs brisés 2) : son fils attaqué, "On a souhaité sa mort"
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème