Florent Ré (La Villa des Coeurs Brisés 3) : découvrez sa nouvelle interview pour Kees où Ayem Nour n'est pas mentionnée
Florent Ré a pas mal de conquêtes à son actif et certaines d'entre elles sont restées secrètes jusqu'à aujourd'hui. Pour preuve, lors de son interview avec Raphaël Pépin pour Kees, l'ex-candidat de La Villa des Coeurs Brisés 3 révèle avoir été en couple avec Ayem Nour après sa participation à Qui veut épouser mon fils ?.

Mise à jour : Après la publication de cette interview, Florent Ré est revenu sur ses propos en affirmant qu'il ne s'agissait en réalité que d'une blague : "je ne suis jamais sorti avec Ayem Nour", révèle-t-il sur Snapchat avant d'avouer qu'il a balancé ça pour narguer Raphaël Pépin. La vidéo YouTube originale de Kees a alors été remplacée par un autre montage où Ayem n'est pas mentionnée. Certains internautes ont du mal à y croire et pensent que la jeune maman a "menacé" Florent Ré pour changer son histoire.

Marine Boudou, Stéphanie Clerbois, Tressia, Karine Lima... le tableau de chasses de Florent Ré est assez conséquent, mais malgré toutes ses conquêtes, il n'a pas trouvé la femme de sa vie pour qui il serait prêt à rester fidèle. Pourtant, Ayem Nour a bien failli être l'heureuse élue sauf que la distance et leurs projets en ont décidé autrement. Eh oui, l'ex-candidat de La Villa des Coeurs Brisés 3 et la présentatrice du Mad Mag ont bel et bien vécu une histoire d'amour il y a plusieurs années comme l'a révélé Florent Ré à Raphaël Pépin pour Kees.

Florent Ré avoue avoir été en couple avec Ayem

Il y a quelques mois, le pote de Vivian Grimigni semait le doute sur une possible relation avec Ayem Nour, mais aujourd'hui, il a décidé de dévoiler pour la première fois la vérité à ce sujet en confirmant avoir été en couple avec l'ex-candidate de Secret Story 5 : "Elle sortait de Secret et moi de Qui veut épouser mon fils ?. On s'est rencontré pour faire une paparazzade et enfin de compte, le feeling est passé direct. Je lui ai dit 'écoute tu me plais', elle m'a dit 'pareil'", explique Florent Ré avant d'avouer qu'ils n'ont pas fait la paparazzade afin de ne pas gâcher leur début d'histoire. Une histoire qui a ensuite duré trois mois.

"Elle est la fille parfaite"

Même si leur relation n'a pas tenu le coup, l'ex de Stéphanie Clerbois garde un excellent souvenir d'Ayem Nour : "c'était une fille parfaite, pas du tout matérialiste comme on a pu l'entendre de partout. C'est une fille adorable est c'est vraiment un amour sur tous les points (...) Ayem est la fille parfaite", avoue celui qui serait en couple avec Emilie Amar à l'ancien petit ami de Coralie Porrovecchio.

La Villa des Coeurs Brisés 3
Gabano (La Villa des Coeurs Brisés 3) explique pourquoi il a arrêté la télé-réalité
Antonin (La Villa, la bataille des couples) toujours en contact avec Les Marseillais ? Il répond
Gabano (La Villa 3) en couple avec Julia Paredes : il officialise après son démenti
Gabano (La Villa 3) en couple avec Julia Paredes ? Il répond aux rumeurs
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 3 Découvrir plus d'articles