Florent et Emilie (Les Princes de l'amour 3) dans l'épisode du 11 février 2016 sur W9
2 photos
Voir le diapo
Florent ne cache plus ses sentiments dans Les Princes de l'amour 3. Dans l'épisode n°69 diffusé ce 11 février 2016 sur W9, le garçon n'a d'yeux que pour Emilie et tout le monde le remarque. Au grand dam de Laura Krief. Pendant ce temps, Mika reçoit la visite de sa soeur, et Nikola se clashe avec Milla.

La soeur de Mika débarque

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Mika dans Les Princes de l'amour 3. Et pour ses 35 ans, le prince va vivre une journée pleine de surprises. Florent emmène Mika et leurs prétendantes pour une randonnée avec au bout du chemin... sa soeur ! Et oui les visites de proches continuent avec l'arrivée de Gisèle, la grande soeur de Mika. Tour à tour, Sindel et Jessica discutent avec la soeur de leur prince pour s'attirer son soutien. Avant de déclarer leur amour à Mika en chanson dans un moment (très mais vraiment très) gênant.

Florent n'a d'yeux que pour Emilie

Depuis l'arrivée d'Emilie, Florent a des coeurs dans les yeux. "Quand elle me sourit, je ne vois que elle, il n'y a que elle", confie le garçon. Lui n'attend qu'une chose : le premier baiser de sa belle... qui esquive ses bisous par pudeur. Leur petit jeu de séduction en tout cas n'échappe pas à Laura : "Quand il la regarde, on dirait un enfant qui regarde le père Noël. Il a des yeux de merlan frit".

Milla et Nikola en froid

Après une soirée festive pour l'anniversaire de Mika, les choses se gâtent entre Nikola et Milla. Tandis que le garçon fait le point avec ses deux prétendantes sur la visite de son père, le comportement désinvolte de Milla met le feu aux poudres. Nikola prend la défense de Margaux, ce qui ne plaît pas du tout à la brune féline. Et encore moins lorsqu'elle est qualifiée de "vulgaire". Nikola se dit "très très deçu du comportement de Milla". De quoi influencer son choix ?

Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles