6 photos
Voir le diapo
Florent a fait son entrée dans Les Princes de l'amour 3 dans l'épisode de ce vendredi 22 janvier 2016. Une arrivée qui ne semblait pas franchement plaire à Nikola d'après les premières images diffusées par W9. Nikola serait-il jaloux du sexy Florent ? Le garçon s'est confié sur leur rencontre et leur relation.

Florent, un "beau gosse je m'y crois" ?

A l'arrivée des jumeaux déjà, les rumeurs de jalousie avaient fait du bruit. Et voilà que ça revient avec le nouveau venu dans Les Princes de l'amour 3 : Florent Saugrain. Il faut dire qu'à son entrée dans l'épisode diffusé ce vendredi 22 janvier, une remarque de Nikola n'est pas passée inaperçue : "Un homme descend les escaliers, tatoué de partout, lunettes, le style 'beau gosse je m'y crois'". Une séquence à revoir en vidéo dans notre diaporama. Nikola serait-il jaloux du nouveau prince ?

"On s'est vraiment bien entendu avec Nikola"

Dans une interview à Télé Loisirs, Florent s'est confié sur l'accueil des princes et ses relations avec eux. Et de déclarer : "Ca c'est très bien passé ! Notamment avec Nikola, je me suis vraiment bien entendu avec lui dès le départ. Je me suis aussi très bien entendu avec les jumeaux et Mika". A priori donc, pas de jalousie. Nikola était sans doute simplement énervé de voir son grand pote Gabano remplacé.

Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles