6 photos
Voir le diapo
Les prétendantes ont décidé d'organiser l'élection de Mister Prince lors de l'épisode 4 des Princes de l'amour 2 diffusé ce mercredi 12 novembre, sur W9. Si Anthony ou encore Charles ont fait l'unanimité, Florent, lui a été la cible de critiques. Sa prétendante Claudia et celle de Raphaël Nevena ne se sont pas gênées pour le tailler en salle d'interview. Résultat ? Le séducteur s'est vengé en s'en prenant à elles sur Twitter.

Les séducteurs et les prétendants défilent

Les clashs c'est bien, mais les séquences sexy c'est mieux. Après avoir vu de nouvelles disputes entre certaines prétendantes, les téléspectateurs ont pu découvrir l'élection de Mister Prince. Pour l'occasion, les candidats des Princes de l'amour 2 ont sorti le grand jeu. Bastien a dégainé son slip serpent, Arthur a offert des roses à toutes les filles pour avoir des bisous, Charles a déchiré son T Shirt comme le faisait son pote Vincent dans Les Ch'tis et Raphaël s'est déguisé en nana. Seuls Anthony et Florent ont tout misé sur leur physique comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama. Mais ce n'était pas forcément la bonne solution pour l'un d'entre eux.

Florent en mode serial clasheur

Si le futur fiancé (?) de Marine Boudou a séduit les jeunes femmes, Florent a fait flop. Le beau brun s'est mis dans la peau d'un sauveteur et c'est loin d'avoir plu à sa prétendante Claudia : "Je n'aime pas du tout cette image de lui qu'il veut donner. Tout le temps le beau gosse, il veut trop faire le mec parfait alors qu'il ne l'est pas". Et sa phrase de lover ("la femme est un océan de secrets et je suis là pour y plonger") n'a pas arrangé les choses. Emma et sa rivale ont explosé de rire une fois que l'ex participant de Qui veut épouser mon fils est parti et Nevena a déclaré : "Florent... complètement has-been. Mais le has-been de base, j'ai détesté".

Mais pas question pour Florent de se faire clasher sans réagir. Après avoir découvert les réactions des filles, il s'est précipité sur Twitter pour écrire : "Mdr que nevena me traite de has been mdr vaudrai mieux qu'elle ce regarde franchement...... Et que Claudia dise que je me prend pour le mec. parfait mdr je préfère rien dire sur elle car sa ferai très mal #lasttweet".

Morale de cette histoire : pas la peine de vous prendre pour Mitch Buchannon les garçons, ça ne fonctionne pas visiblement.
Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles