Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Florent va devoir arrêter de clasher Anthony pendant un moment sur Twitter pour s'occuper de sa petite fille. Depuis ce week-end, l'ancien candidat de La Belle et ses princes 2 est papa comme il l'a annoncé sur les réseaux sociaux.

Florent papa depuis ce week-end

Florent peut remercier Nelly de ne pas l'avoir choisi dans La Belle et ses princes 2. Comme de nombreux candidats, l'ex prétendant a trouvé l'amour après l'émission, dans les bras d'une bookeuse prénommée Anne Sophie. D'ailleurs ce week-end, les tourtereaux sont devenus parents. C'est le papa qui l'a annoncé à sa manière sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, il a posté : "Après avoir écrit notre premier livre "L'Amour avec un grand A",nous écrivons le deuxième "La Vie"Chapitre 1: "Le premier jour de sa vie...".

Sa fille dévoilée

Sur Facebook, le rival d'Anthony Lyricos n'a pas hésité à donner plus de précisions : "Anne Sophie et moi même avons l'immense bonheur de vous annoncer la naissance de notre princesse Elyne, née ce jour à 15 heures 20 minutes... Elle pèse 2kg820 et elles se portent bien". En tout cas, on en connaît un qui est déjà complètement gaga puisqu'il n'a pas attendu longtemps avant de mettre en ligne des photos de lui de son boutchou.

A lire aussi : Les Princes de l'amour - Giuseppe remplace Alexandre : 5 raisons pour lesquelles c'est une bonne nouvelle / Benjamin (Les princes de l'amour) : bientôt dans Les Anges ou Les Marseillais ?

La Belle et ses princes presque charmants
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
Jérémy (La Belle et ses princes 3) et Caroline fiancés
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème