Five Guys : voici quand le restaurant des Champs Elysées ouvre ses portes
Five Guys : voici quand le restaurant des Champs Elysées ouvre ses portes
La chaîne de burgers Five Guys continue de s'étendre à Paris. Après un premier restaurant à Bercy-Village, c'est sur les Champs Elysées que l'enseigne américaine va ouvrir un nouveau resto. Voici la date tant attendue de l'ouverture.

Qu'elles viennent des Etats-Unis ou d'Angleterre, quand les enseignes non présentes en France arrivent chez nous, c'est forcément un événement. Après Burger King et Primark, c'est au tour de Five Guys de mettre la France à ses pieds. Et la chaîne de burgers venues des USA a vu grand !

Five Guys sur les Champs Elysées dès jeudi !

On l'apprenait il y a quelques mois, c'est sur les Champs Elysées (au numéro 49-51 très précisément) que Five Guys ouvrira son deuxième restaurant français. Ce lundi, c'est sur Facebook que la chaîne a annoncé l'ouverture du restaurant : ce jeudi 18 décembre à 11h. Ce nouveau point de vente sera d'ailleurs le plus grand restaurant du monde pour l'enseigne. Avec 1200 m² et plus de 300 places assises, il pourra accueillir les Français et les touristes du monde entier.

D'autres restaurants à venir

Five Guys ne compte d'ailleurs pas s'arrêter là. Un troisième restaurant devrait ouvrir en 2017 toujours à Paris à Gare du Nord. D'autres devraient suivre partout en France et notamment en région parisienne à Disney Village et Marne-la-Vallée. On en salive d'avance. 🍴

News
essentielles
sur le
même thème