Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Filip Nikolic contraint de sacrifier ses rêves de paternité pour sa carrière
Filip Nikolic contraint de sacrifier ses rêves de paternité pour sa carrière
Malgré un incroyable succès avec les 2Be3, puis un rôle dans Navarro, la vie de Filip Nikolic n'a pas toujours été facile. Au contraire, à en croire Franck Delay (autre membre du groupe) et Valérie Bourdin (son ex-compagne), la star aurait été obligée de faire quelques sacrifices douloureux pour sa carrière.

Si la vie de Filip Nikolic avait, en apparence, de quoi faire rêver et jalouser des millions de Français, elle semblait, en coulisses, être nettement moins enviable. Et pour cause, alors que le succès de son groupe, les 2Be3, commençait à battre de l'aile à la fin des années 90, il aurait été contraint de prendre une terrible décision afin de sauver sa carrière. Laquelle ? Sacrifier ses rêves de paternité.

Filip Nikolic contraint de sacrifier son rêve de paternité

En effet, comme l'ont confié Franck Delay (autre membre des 2Be3) et Valérie Bourdin (son ex-compagne) à 50 minutes inside, tandis qu'il vivait une relation amoureuse parfaite avec Valérie Bourdin, l'annonce de sa future paternité en 1999 aurait, à son grand regret "été très très mal perçue par pratiquement 99% de son entourage". Et à en croire son compère : "Le plus dégoûté, c'était le manager."

Résultat, malgré la joie de la star face à cette nouvelle, le manager aurait tout fait pour le raisonner, quitte à sacrifier le bonheur de son couple. Comme le confie Franck : "Il lui a dit : 'Ah non non, tu ne le gardes pas, c'est pas possible. T'es ouf ou quoi ? Tu ne peux pas avoir un enfant. C'est pas possible dans un début de carrière.' Il a mis la pression pour que Filip se dise 'Finalement, peut-être que tu as raison' et qu'il ne garde pas l'enfant."

Une épreuve très difficile pour le couple

Une pression qui a donc finalement été entendue puisque Valérie Bourdin avortera rapidement "Il a fallu que j'aille voir un médecin et voilà. Ça c'est terminé comme ça", mais qui laissera de nombreuses séquelles : "Ça a été une très grosse épreuve. Une énorme épreuve." Car si le chanteur réalisera finalement son rêve quelques années plus tard avec la naissance de Sasha, sa petite fille, l'échec du troisième album des 2Be3 en 2000 et sa petite traversée du désert ne feront que renforcer son mal-être et ses regrets.

News
essentielles
sur le
même thème