2 photos
Voir le diapo
Lancé en octobre dernier, l'EA Sports Football Challenge passe à la vitesse supérieure. La première partie du Ladder FIFA 10 étant terminée, les candidats au titre de Champion de France FIFA 10 entament la seconde phase du championnat ... Adobuzz vous présente ce qu'il faut retenir de

Lancé en octobre dernier, l'EA Sports Football Challenge passe à la vitesse supérieure. La première partie du Ladder FIFA 10 étant terminée, les candidats au titre de Champion de France FIFA 10 entament la seconde phase du championnat ... Adobuzz vous présente ce qu'il faut retenir de celle-ci !!

 


Crédits : Electronic Arts

Les tirs nécessitent le maximum d'application !!

Ce qu'il faut retenir avant tout, c'est que les différents événements Offiline organisés dans 4 des plus grandes villes de football françaises (Bordeaux, Lyon, Marseille et Paris) accoucheront d'une liste de 100 finalistes. Ces derniers se rencontreront alors IRL pour en découdre via un tournoi qui sacrera le Champion de France FIFA 10.

!afi!

L'heureux élu aura également la chance de partir à Vancouver au mois de juillet découvrir en avant première FIFA 11. La course à la succession de Bruce Grannec est donc lancée.