Fidji (MELAA 2) proche de Ricardo : elle dément les révélations de Bastien et le clashe
Le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 2 aurait permis à Ricardo Pinto et Fidji Ruiz de se rapprocher de nouveau. Si l'on en croit les révélations de Bastien Grimal, le chéri de Nehuda aurait dragué son ex en off... sauf que la jolie rousse dément formellement cette version.

Bastien ne s'est pas fait que des amis dans Moundir et les apprentis aventuriers 2 et ce n'est pas près de changer deux mois après le tournage. En même temps, avec ses révélations dans le bain de Jeremstar, le contraire serait étonnant : l'ex de Mélanie a notamment balancé que Ricardo aurait dragué Fidji Ruiz en off à l'hôtel lorsqu'il "avait un petit coup dans le nez". Cette bombe lui a valu d'être insulté de "fils de p*te" par le chéri de Nehuda et clasher par celle qui serait en couple avec Nikola Lozina dans Les Marseillais VS Le reste du monde.

"Il n'y a aucune ambiguïté entre Ricardo et moi"

En direct de Marbella, lieu où se déroule le tournage du cross de W9, Fidji Ruiz a eu accès à son téléphone afin de démentir les propos tenus par Bastien : "ce qui me fait rire c'est que Bastien ne nous a jamais rien dit en face et là on est absent, il a donc l'air de se faire très plaisir", balance-t-elle avant d'affirmer que Ricardo Pinto ne lui a jamais fait d'avances et qu'il n'y "a aucune ambiguïté" entre son ex et elle.

"Ça ne m'a pas fait plaisir tout ce que j'ai pu entendre (...) Ce qu'il me gêne c'est qu'il fait beau alors que sur place il se faisait tout petit. En plus, il invente choses sur Ricardo et moi, ça me met hors de moi. Ricardo a sa copine, moi j'ai ma vie je suis très bien", poursuit Fidji. Voilà qui a le mérite d'être clair.

Une version contredite

Mais la candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 2 a-t-elle dit toute la vérité dans son discours ? D'après Jeremstar, Fidji Ruiz lui aurait confié en personne que Ricardo Pinto l'aurait bel et bien draguée en off : "Il m'a dit 'c'est chaud ce que la production nous pousse à faire... Ça pourrait grave repartir en couilles entre nous...'" et c'est la production des Marseillais VS Le reste du monde qui lui aurait demandée de démentir "afin de calmer Nehuda et s'assurer sa venue dans le programme en même temps que Ricardo". Deux versions s'opposent donc.

Moundir et les apprentis aventuriers 2
Bastien Grimal a gravi le Mont Blanc : "cette aventure est l'une des plus excitantes de ma vie"
Les Marseillais VS Le reste du Monde : Martika et Julien Guirado se retrouvent après le tournage
Ricardo et Nehuda de retour sur Snapchat pour du shopping de luxe, les internautes choqués
Ricardo Pinto et Nehuda : retour sur leur histoire tumultueuse
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème