Wootbox : le cadeau parfait pour la fête des pères
Comme tous les ans, la fête des pères arrive et c'est toujours la même galère : quel cadeau offrir à son papa adoré sans se ruiner tout en lui faisant plaisir ? Oubliez la cravate immonde ou la coque de téléphone du marché, on a trouvé le bon plan parfait : la wootbox.

Vous aimez les films et séries, les jeux vidéo et les goodies ? Avec la Wootbox, tout est réuni pour vous mettre des coeurs dans les yeux 😍. Pour le mois de juin, PRBK a eu la chance d'avoir la sienne. Au menu ? L'adorable peluche Groot des Gardiens de la galaxie (qui coûte normalement 13 euros), la figurine Pop de Bronn de Game of Thrones (d'une valeur de 15 euros), un t-shirt Zelda très cool (vendu seul 20 euros) et une belle plaque en métal de tous les perso du jeu du moment, Overwatch (valeur 5 euros). Sans oublier le petit pin's stylé wootbox (3 euros). A seulement 19 euros la box, le calcul est vite fait, c'est plus qu'intéressant ! On vous laisse découvrir notre unboxing en mode snapchat dans la vidéo en haut de l'article.

Le cadeau parfait pour la fête des pères

La prochaine wootbox , qui sera livrée le 1er juillet, pourrait bien être le cadeau parfait pour votre papounet puisque le thème sera "rétro". Nickel pour ceux qui ont un père cool et fan de sa vieille console chérie ! Ça se passe ICI pour lui faire plaisir... ou vous l'offrir pour vous !

News
essentielles
sur le
même thème