CINÉ SÉRIE
Fête des grands-mères : les mamies shakent leur booty sur Gangnam Style
Publié le 3 mars 2013 à 12:00
Par Charlène Salomé
Aujourd'hui c'est la fête des mamies. C'est également le jour de la "mamif'", un grand rassemblement de "I Love ma grand-mère" place de la Bastille à Paris, qui n'a qu'un seul but : danser et se marrer pour déclarer son amour à sa mamounette chérie. Pour cette troisième édition, des super-mamies ont réalisé un clip pro
Des super-mamies dansent le Gangnam Style pour la fête des grands-mères. © Youtube
Mamy Rock est dans LA place.
Les mamies ont un joli jeté de jambe.
Trop rock mamie Lucienne.
La suite après la publicité

Aujourd'hui c'est la fête des mamies. C'est également le jour de la "mamif'", un grand rassemblement de "I Love ma grand-mère" place de la Bastille à Paris, qui n'a qu'un seul but : danser et se marrer pour déclarer son amour à sa mamounette chérie. Pour cette troisième édition, des super-mamies ont réalisé un clip promotionnel où elles dansent le Gangnam Style.

Mamie danse le Gangnam Style
Contrairement au Harlem Shake tunisien qui fait scandale, la vidéo du Gangnam Style par des grands-mères n'a pour seul but que d'inspirer l'amour pour sa mamie. Pour promouvoir la "mamif'" et rappeler la fête des grands-mères (que toi aussi tu auras oublié), des super-mamies ont décidé de se bouger et de "shaker leur booty" sur le désormais célèbre Gangnam Style de Psy. Elles deterrent donc la danse au milliard de vues sur Youtube, tout récemment ringardisée par la danse épileptique des quatre amis costumés. Parmi elles : la djette Mamy Rock, Michèle Héry de la Minute Vieille d'Arte, Marion Game de Scènes de Ménage, Chantal Goya ou encore Lucienne, la plus célèbre des mamies qui t'encourage régulièrement à "adopter Un Mec".

La Mamif'estation c'est aujourd'hui
Après la parodie du catho du Gangnam Style, voici la version super-mamie. Et les mamies ne se sont pas défilées et ont exécuté avec entrain la "danse du cheval fou". Si la vidéo vous a fait marrer ou si tout simplement vous adorer votre mamie (et que vous êtes à Paris ce dimanche 3 mars), la mamif' c'est aujourd'hui place de la Bastille à 16h. Vous pourrez y rencontrer des super-mamies, danser comme des fous-fous clamer en coeur "I Love ma grand-mère".

Mots clés
Breaking News Buzz
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
SONDAGE Star Academy 2023 : qui de Julien ou Pierre doit gagner la grande finale ? Un duel au sommet ! play_circle
TV
SONDAGE Star Academy 2023 : qui de Julien ou Pierre doit gagner la grande finale ? Un duel au sommet !
29 janvier 2024
Star Academy 2023 : Pierre déjà qualifié grâce à une règle inattendue ? La mère d'Héléna dénonce, "nous sommes défavorisés..." play_circle
TV
Star Academy 2023 : Pierre déjà qualifié grâce à une règle inattendue ? La mère d'Héléna dénonce, "nous sommes défavorisés..."
26 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg play_circle
CINÉ SÉRIE
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg
18 juillet 2024
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent ! play_circle
BUZZ
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent !
18 juillet 2024
Dernières news