Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les 12 coups de midi : Félix, éliminé, explique ce qu'il va faire de l'argent gagné dans l'émission
Les 12 coups de midi : Félix, éliminé, explique ce qu'il va faire de l'argent gagné dans l'émission
Mardi 13 mars 2018, Félix découvrait la célébrité qui se cachait derrière l'étoile mystérieuse, à savoir Joey Starr. Un nom qui lui a fait gagner plus de 30 000 euros de cadeaux ! Eliminé dès le lendemain lors de sa 6e participation, celui qui a détrôné Florian est alors reparti avec presque 48 000 euros de gains et cadeaux !

Mise à jour : vidéo supprimée à la demande de la chaîne

C'est un joli coup de maître que Felix a fait ce mardi 13 mars 2018 dans les 12 coups de midi. Et pour cause, le candidat originaire du Lot-et-Garonne qui a réussi à détrôner Florian il y a quelques jours a découvert la personnalité qui se cache derrière l'Etoile mystérieuse : Joey Star . Jaguar en référence à son premier album, drapeau chinois pour représenter les origines de sa mère,... les indices (en conformité avec la nouvelle règle) étaient nombreux. Pas besoin d'indices (ni de tricher) puisque l'étoile était entièrement découverte !

48 000 euros !

Avant même d'annoncer le nom de Joey Starr, le maître de midi a eu beaucoup de mal à retenir son émotion et a fondu en larmes dans les bras de Jean-Luc Reichmann, avant que sa femme et son petit frère le rejoignent en plateau. On peut le comprendre : il a remporté 30 323 euros de cadeaux en plus des 15 000 déjà acquis. Malheureusement pour lui, il a perdu dès le lendemain, battu par Grégory lors de sa sixième participation.

Que va-t-il en faire ?

Au total, il repart avec près de 48 000 euros de gains et de cadeaux ! Le commercial a d'ailleurs révélé ce qu'il allait faire de cet argent, et il compte bien en faire profiter ses proches : "Je vais pouvoir faire plaisir à mon épouse. Ensuite, pour les enfants. Et puis on va se faire plaisir avec mon frère". En voilà une famille heureuse !

Jean Luc Reichmann
Paul (Les 12 coups de midi) favorisé par la prod ? Jean-Luc Reichmann répond
Paul (Les 12 coups de midi) avantagé ? Les internautes dénoncent des questions trop faciles
Les 12 coups de midi : le visage de Zette révélé !
Paul (Les 12 coups de midi) bientôt embauché dans l'émission ? Jean-Luc Reichmann prêt à l'engager !
voir toutes les news de Jean Luc Reichmann Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème