5 photos
Voir le diapo
Afin de patienter jusqu'à la saison 3 de Fear The Walking Dead, c'est une nouvelle web-série pleine de zombies qui vient d'être lancée par AMC. Et d'après le premier épisode, les deux projets semblent liés. Attention spoilers.

Nouveau projet autour de The Walking Dead

L'univers de The Walking Dead continue de s'étendre. Alors que la série originale sera prochainement de retour sur AMC aux USA avec une saison 7 très attendue, c'est son spin-off (Fear The Walking Dead) qui vient de donner naissance à... son propre spin-off : Fear The Walking Dead: Passage. Et rassurez-vous, le concept de cette nouvelle création (il s'agit d'une web-série) est bien plus original que son titre.

Des indices à venir ?

Ainsi, ce spin-off composé de 16 épisodes d'une minute chacun nous permet de suivre deux nouvelles survivantes prénommées Sierra et Gabi. Le twist ? A en croire le premier épisode (disponible dans notre diaporama), les deux jeunes femmes semblent être présentes dans le fameux camps militaire dévasté aperçu par Nick à la fin de la saison 2 de Fear The Walking Dead. Traduction ? Ces deux projets semblent liés et la web-série pourrait nous offrir quelques indices importants sur le futur de sa grande soeur.

Rendez-vous chaque dimanche pour découvrir un nouvel épisode.

Fear the Walking Dead - Saison 2
Fear the Walking Dead : la série (déjà) renouvelée pour une saison 4 !
Fear The Walking Dead saison 3 : tension, violence et surprises au programme
Fear The Walking Dead : avant la saison 3, AMC lance une web-série très spéciale
News
essentielles
sur le
même thème