Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Si la saison 6 de FBI Duo Très Spécial ne débutera pas avant le 6 novembre 2014 sur USA Network, la chaîne en a tout de même profité pour dévoiler un tout premier teaser. Et le moins que l'on puisse dire en découvrant les images, c'est que cette dernière année s'annonce très mouvementée pour Neal et Peter. Attention spoilers.

Nous vous l'annoncions au début de l'année, la saison 6 de White Collar sera malheureusement la dernière. Et comme si cette nouvelle n'était déjà pas assez déprimante à elle-seule, on sait également qu'elle ne sera composée que de 6 petits épisodes. Toutefois, à en croire les deux premières bandes-annonces disponibles dans notre diaporama, cela ne devrait pas empêcher les scénaristes de nous en mettre plein les yeux.

Une dernière année inquiétante

En effet, d'après les premières images, cette saison ne laissera aucun répit au personnage de Matt Bomer et ses amis. Alors que Neal affirme, craintif, "Tes options sont la prison, la mort ou me faire confiance", l'avenir de ce dernier s'annonce plus sombre qu'on ne pouvait l'imaginer. Souhaitant retrouver sa liberté à tout prix, il n'est pas impossible que le FBI ne l'entende pas de la même façon. Et tandis que ses alliés lui avouent : "Ils t'ont déjà promis la liberté avant. Qu'est-ce qui te fait croire qu'ils vont vraiment te la donner ?", on peut l'apercevoir... se faire kidnapper.

Une fin choquante

De plus, quand on sait que le patron d'USA Network a récemment affirmé que cette dernière année : "bénéficiera d'une fin excitante et choquante que les fans n'oublieront jamais", on peut déjà s'attendre à tout, et au pire. Un ultime coup qui tourne mal ? Un sacrifice ? Une trahison inattendue ? Les paris sont ouverts...

A lire aussi : Scandal saison 4 : une année moins sombre et un retour aux sources / The Originals saison 2 : Klaus et Hayley alliés ?

FBI : duo très spécial - Saison 6
FBI Duo très spécial saison 6 : Neal et Peter font leurs adieux ce soir dans un final "incroyable"
FBI duo très spécial saison 6 : la fin sera "fidèle" à la série
FBI duo très spécial saison 6 : Neal en grand danger dans la bande-annonce
News
essentielles
sur le
même thème