Fast & Furious Crossroads : le jeu vidéo avec Vin Diesel se dévoile avec une bande-annonce explosive
Après neuf films (Fast and Furious 9 sortira en 2020), un spin-off et un dessin animé, la saga Fast and Furious hérite d'un nouveau jeu vidéo. C'est lors des Game Awards 2019 que Vin Diesel et Michelle Rodriguez ont annoncé l'arrivée de Fast & Furious Crossroads avec une bande-annonce explosive. Au programme ? Des courses de voitures, de l'action, des missions...

Alors que le tournage de Fast and Furious 9 (prévu pour le 20 mai 2020 en France) s'est terminé il y a quelques semaines, la saga fait aujourd'hui parler d'elle pour un autre projet hors cinéma. Non, on ne parle pas du dessin animé Fast & Furious: Spy Racers, qui sera mis en ligne sur Netflix le 26 décembre 2019, mais du jeu vidéo Fast & Furious Crossroads. Michelle Rodriguez et Vin Diesel sont venus le présenter lors des Game Awards avec la bande-annonce pleine d'action.

On y découvre notamment que les deux stars de Fast and Furious seront présentes dans le jeu ainsi que Tyrese Gibson et Sonequa Martin-Green (The Walking Dead). Le trailer nous permet aussi d'avoir un petit aperçu de l'histoire car peu d'info à ce sujet ont été dévoilées : des personnages, en danger, vont demander de l'aide à Vin Diesel et Michelle Rodriguez. En tout cas, préparez-vous à des courses-poursuites en voitures, des cascades, des explosions ou encore à des missions à haut risque. Attachez vos ceintures !

Fast & Furious Crossroads sera dispo sur PS4, Xbox One et PC en mai 2020.

News
essentielles
sur le
même thème