Fast and Furious 8 : la nouvelle bande-annonce
Plus que quelques semaines de patience avant le retour de l'équipe de Fast and Furious ! C'est le 12 avril que la célèbre franchise fait son retour avec Fast and Furious 8 (The Fate of the Furious en version originale). Découvrez la nouvelle bande-annonce qui en met plein la vue.

Explosions, courses poursuites, bastons et gros carambolages en prévision dans Fast and Furious 8 ! Toujours plus dingue et toujours plus impressionnant, le nouveau volet de la franchise devrait encore nous scotcher. La preuve avec de nouvelles images.

La nouvelle bande-annonce folle de Fast and Furious 8

Dans ce huitième volet, l'équipe de Fast and Furious va devoir faire face à la plus difficile des épreuves. Approché par Cipher (Charlize Theron), une hackeuse de génie, Dom (Vin Diesel) va se retourner contre ses amis et contre la femme qu'il aime. Pour lui faire entendre raison, Hobbs (Dwayne Johnson), Pearce (Tyrese Gibson) et les autres vont devoir s'associer avec leur ancien ennemi Deckard Shaw (Jason Statham). Vont-ils réussir à réunir leur famille ?

C'est encore aux quatre coins du monde que l'équipe du film a posé ses caméras pour le tournage de Fast and Furious 8. Cuba et l'Islande sont au programme de ce nouveau volet qui s'annonce grandiose. A découvrir en salles le 12 avril.

Suivez Fast and Furious 8 sur les réseaux sociaux : Facebook | Instagram | Twitter

Publi-communiqué.

Fast and Furious 8
Fast and Furious 9 : Dwayne Johnson dévoile les raisons de son clash avec Vin Diesel
Fast & Furious 9 : Tyrese Gibson menace de quitter le film à cause... de Dwayne Johnson
Fast & Furious 9 : Brian et Mia de retour ? Enorme révélation de Vin Diesel
Fast & Furious 9 : tensions entre les acteurs, Vin Diesel calme (presque) la situation
voir toutes les news de Fast and Furious 8 Découvrir plus d'articles