Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Fast & Furious 8 : la bande-annonce
Fast and Furious 8 vrombira sur nos écrans dès le 12 avril. Que vaut donc cette nouvelle aventure de Vin Diesel, Dwayne Johnson, Michelle Rodriguez, Jason Statham et leurs bolides en furie ? PureBreak vous dit tout.

C'est l'été avant l'heure. Fast & Furious 8 (The Fate Of The Furious) initie la saison des blockbusters. Vous avez envie de fun, de belles voitures, de personnages over the top, de cascades incroyables, de combats décomplexés, de jolies filles, de mecs musclés tout en laissant votre cerveau au vestiaire ? Dans ce cas , Fast & Furious 8 est pour vous.

Vin Diesel passe du côté obscure de la Force

Maintenant que Dom (Vin Diesel ) et Letty (Michelle Rodriguez ) sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l'équipe a été disculpé, la bande de globetrotteurs retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une cyber terroriste (Charlize Theron ) entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches. Des rivages de Cuba au rues de New York en passant par les plaines gelées de la mer arctique, notre équipe va sillonner le globe pour tenter d'empêcher une anarchiste de déchaîner un chaos mondial et de ramener à la maison l'homme qui a fait d'eux une famille.

Dwayne Johnson et Jason Statham en prison pour Fast 8.

Pourquoi aller voir Fast 8 ?

- Pour son action décomplexée. Chaque épisode de la saga se doit de trouver ses cascades spectaculaires. Fast 8 relève le défi avec brio. Que cela soit lors du duel enflammé dans les rues de Cuba ou encore avec les voitures zombies à New York jusqu'à la poursuite finale rappelant la haute voltige de Mad Max Fury Road. Vous l'aurez compris, Fast 8 ne ménage pas ses engins, ni le turbo de Vin Diesel !

- Pour Dwayne Johnson et Jason Statham. S'il fallait n'en retenir que deux, ce sont bien eux. Plus que jamais, Dwayne Johnson fait office de super-héros. Personne ne parvient à atteindre cette montagne de muscles, à part sa petite fille. Et face à Jason Statham, il se lance dans des combats de punchlines que vous ne serez pas prêt d'oublier. Si Fast and Furious s'enrichit de spin-off, comme il a été annoncé, on vote pour que ces deux action stars en soient les premiers concernés.

- Pour La Famille. Oui la famille. Aussi caricatural que soit devenu ce terme dans la bouche de Vin Diesel, Fast 8 fonctionne car tous ses personnages ont leur place. Leurs interactions coulent de source et sont souvent drôles (mention spéciale à Tyrese Gibson). Grâce à cette famille pas comme les autres, c'est avec le sourire aux lèvres que l'on ressort de la projection de Fast 8.

Fast & Furious 8 au cinéma dès le 12 avril

Fast and Furious 8
Fast and Furious 9 : Dwayne Johnson dévoile les raisons de son clash avec Vin Diesel
Fast & Furious 9 : Tyrese Gibson menace de quitter le film à cause... de Dwayne Johnson
Fast & Furious 9 : Brian et Mia de retour ? Enorme révélation de Vin Diesel
Fast and Furious 8 débarque en DVD et Blu-ray
voir toutes les news de Fast and Furious 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème