Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Fast and Furious 7 : la fin imaginée avant la mort de Paul Walker
Fast and Furious 7 : la fin imaginée avant la mort de Paul Walker
Ce n'est pas une surprise, la fin de Fast and Furious 7 était censée être différente avant la mort de Paul Walker. Et à l'occasion de la sortie au cinéma de Fast and Furious 8, Chris Morgan (le scénariste) a dévoilé le plan original.

La mort de Paul Walker a influencé la fin de Fast and Furious 7

A la fin de Fast and Furious 7, Brian O'Conner (Paul Walker) décide de quitter la bande et de profiter de sa petite famille, loin de tous les dangers. Une décision particulièrement surprenante, puisque le groupe de Dom ne semblait jamais aussi soudé, mais inévitable. Comme l'a confié Chris Morgan (le scénariste) à Collider, c'est la mort de Paul Walker qui a contraint son équipe à écrire une telle fin.

Une fin différente, mais pas trop

S'il confesse "l'histoire [avant la mort de Paul Walker] était quasiment la même" avec la présence de doute dans l'esprit du personnage, sa décision finale aurait dû être différente : "A la fin, l'équipe était encore plus hors-la-loi. C'était une fin plus heureuse, puisqu'elle sous-entendait que le groupe allait continuer avec un nouveau contrat ou un nouveau braquage. Le problème principal pour Brian, c'était ce questionnement sur son identité. C'est un ancien flic habité à être au coeur de l'action, un ancien pilote de course... et maintenant il a une magnifique femme et deux enfants. Donc même s'il ne fait pas une crise de la quarantaine, il commence tout de même à regarder sa vie. Dans le film, il dit 'Les balles et l'action, ça me manque'. Et l'objectif de ce film, c'était de montrer qu'au bout du compte, tout ce qui comptait véritablement pour lui, c'était sa famille et d'être là pour elle. Cela ne voulait pas dire qu'il devait arrêter ces aventures et toutes ces choses, mais avec un contexte différent, il avait une compréhension différente de sa vie".

Traduction ? Brian était prêt à s'impliquer davantage dans sa vie familiale, tout en continuant sa vie de hors-la-loi avec son autre famille à côté. En gros, Dom ne serait jamais passé du côté obscure dans Fast and Furious 8 si la fin originale avait été gardée, puisque Brian ne serait jamais parti.

Fast and Furious 7
Charlie Puth plus fort que Gagnam Style : le chanteur bat un record sur YouTube
Fast and Furious 7 : la fin imaginée avant la mort de Paul Walker enfin dévoilée
Fast and Furious : 10 secrets sur la saga avec Paul Walker et Vin Diesel
Fast and Furious 7 : une scène coupée avec Michelle Rodriguez dévoilée
voir toutes les news de Fast and Furious 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème