2 photos
Voir le diapo
Les amateurs de belles carrosseries vont bientôt être aux anges, Fast and Furious 5 débarque ! Intitulé Fast Five, la recette ne change pas ! Purefans news by Adobuzz vous dévoile aujourd'hui le scénario d'un film qui en a sous le capot ! Crédit Photo : Universal Pictures International

Les amateurs de belles carrosseries vont bientôt être aux anges, Fast and Furious 5 débarque ! Intitulé Fast Five, la recette ne change pas ! Purefans news by Adobuzz vous dévoile aujourd'hui le scénario d'un film qui en a sous le capot !


Crédit Photo : Universal Pictures International France

Le scénario promet de l'action à foison : Après avoir sorti Dom (Vin Diesel) de prison dans le quatrième volet, Brian et Mia, sont devenus des hors-la-loi de la route. Le trio va devoir accepter un travail qui pourrait leur rendre la liberté. Mais un buisnessman vereux ne va pas les laisser faire, et tentera tout pour les éliminer.

Comme les ennuis ne viennent jamais seuls, nos amis vont aussi rencontrer Luke Hobbs (campé par l'impressionant dwayne johnson, l'ancien catcheur The Rock), un agent fédéral ainsi qu'un pilote chevronné, bien décidé a faire son boulot et à les arrêter ! Un jeu du chat et de la souris qui risque de faire crisser les pneus !

On pourra retrouver nos chauffards préférés dès le 10 juin 2011 (sortie US) !

Vin Diesel
Vin Diesel : pourquoi ses personnages portent toujours des Marcel ? On a (enfin !) la réponse
Bloodshot : la sortie au ciné annulée, le film de Vin Diesel débarque en VOD
Vin Diesel prépare un album de chansons originales
Fast and Furious : le départ de Brian ? "La meilleure scène de l'histoire du cinéma" pour Vin Diesel
voir toutes les news de Vin Diesel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème