Montage de photos de Angelica Kenova, la barbie russe.
Depuis des années, des dizaines de parfaites inconnues tentent de gagner en notoriété en cultivant une certaine ressemblance avec la célèbre poupée Barbie. En France, on avait eu par exemple Marie Garet, qui avait participé à Secret Story 5. Un nouveau sosie de la célèbre poupée s'est récemment faite connaître du côté de la Russie. Elle s'appelle Anzhelika (Angelica) Kenova et a 26 ans.

Une apparence... et une vie de poupée !

Bien qu'âgée de 26 ans, Angelica Kenova est toujours la petite protégée de ses parents. Malgré son âge et sa majorité désormais bien acquise, elle habite toujours avec sa famille à Moscou. Ses parents lui imposent toujours un régime et du sport quotidien avec un coach payé par leurs soins afin qu'elle conserve sa silhouette de rêve. Entièrement naturelle, jure-t-elle.

Elle n'est également pas autorisée à avoir des rendez-vous avec des garçons sans sa mère, et n'a pas le droit d'avoir un petit-ami sans l'approbation de ses parents. Elle n'a donc jamais eu de petit-ami. Les parents décident également de toutes ses tenues, depuis sa naissance. Bizarrement, ils semblent être beaucoup moins prudes sur le sujet des habits que sur tous les autres. La jeune fille, qui est mannequin (ainsi que danseuse de ballet et psychologue pour enfants selon ses dires), n'hésite pas à publier des photos d'elle osées notamment sur VK , l'équivalent russe de Facebook.

Angelica Kenova, la barbie russe, pose dans une décapotable.
Angelica Kenova, la barbie russe, pose dans une décapotable.
La Barbie humaine russe se dévoile.
La Barbie humaine russe se dévoile.
La barbie humaine russe se dévoile encore.
La barbie humaine russe se dévoile encore.
La barbie humaine russe prend la pose.
La barbie humaine russe prend la pose.
Angelica Kenova pose dans une balançoire
Angelica Kenova pose dans une balançoire
La barbie humaine russe se montre encore
La barbie humaine russe se montre encore
La barbie humaine russe sait jouer du ruban.
La barbie humaine russe sait jouer du ruban.
Angelica Kenova prend la pose.
Angelica Kenova prend la pose.

Une vie pas comme les autres

Au site du DailyMail, Angelica Kenova raconte sa vie avec une lucidité confondante. "En grandissant, mes parents m'ont éduqué comme une princesse et ne m'ont jamais donné mon indépendance ou laissé vivre les expériences habituelles que fait un adulte, a expliqué la jeune femme. Résultat, je ne suis pas adaptée à la vraie vie : je suis comme une poupée vivante. Depuis que je suis enfant, mes parents m'ont toujours habillée comme une Barbie, alors je suis ravie d'être comparée à elle. Barbie est l'idole des filles à travers le monde."

Du haut de son mètre soixante-cinq pour 42 kilos, elle affiche des mensurations qui témoignent de sa taille toute fine : 87 - 51 - 87. Elle reçoit de nombreuses lettres de fans et de prétendants potentiels, tant en physique sur sur les réseaux sociaux. Elle possède un compte privé sur Instagram , suivi par tout de même plus de 10 000 personnes, et s'affiche aussi sur son VK où elle a plus de 20 000 fans.

Si vous êtes tenté de conquérir son coeur, voici le type d'hommes qui l'attire : "Je n'aime pas les garçons mignons, "guimauve". Je suis intéressée par les hommes brutaux, dont les yeux reflètent la force et la fierté. Je n'aime pas les hommes vaniteux ou obsédés par leur apparence. Mon futur époux sera aussi très ambitieux." Avis aux amateurs...

Découvrez les derniers buzz dans notre revue de web : Cette jolie fille démaquille la moitié de son visage : le résultat va vous choquer ! / Revanche : recalée à X-Factor, elle est aujourd'hui millionnaire ! / Incroyable Talent : cette chanteuse de 12 ans a bouleversé l'Angleterre ! La nouvelle Susan Boyle ?

News
essentielles
sur le
même thème