Facebook ne sert pas seulement à garder contact avec vos potes... mais aussi à coucher ! Hier, vendredi 18 janvier, un jeune Norvégien de 20 ans a ainsi réussi à conclure avec sa copine grâce à plus d'un million de "likes" obtenu sur le réseau social de Mark Zuckerberg. Une histoire de fous qui n'a pas manqué d'inspire

Facebook ne sert pas seulement à garder contact avec vos potes... mais aussi à coucher ! Hier, vendredi 18 janvier, un jeune Norvégien de 20 ans a ainsi réussi à conclure avec sa copine grâce à plus d'un million de "likes" obtenu sur le réseau social de Mark Zuckerberg. Une histoire de fous qui n'a pas manqué d'inspirer quelques parodies.

"Cathrine a dit que si j'arrivais à avoir 1 million de 'Likes', elle coucherait avec moi. S'il vous plaît, partagez et aimez !". Ce message, inscrit sur la pancarte que tient Petter Kverneng sur photo Facebook, n'en finit plus d'être détourné depuis que le petit chanceux est parvenu à facilement dépasser le million de "likes". Inspirés par le coup de génie du Norvégien, les internautes se sont lâchés !

Le Tumblr "One Million Likes" permet ainsi de découvrir des parodies de la photo partagée par Petter Kverneng. Mais à côté de Catherine, le jeune homme à cette fois laissé place à des célébrités comme Silvio Berlusconi, Bill Clinton, Tiger Woods, l'acteur porno Rocco Siffredi ou encore notre DSK national. De quoi devenir aussi culte que le "Tumblr de la jupe".

Autre parodie à ne pas rater, celle concoctée par Oasis Fruit. Très réactive, la marque a en effet partagé, hier sur Facebook, une photo sur laquelle on peut voir une fraise à la place de Petter, et une framboise à la place de Catherine. Et sur la pancarte, on peut lire : "Frambourgeoise dit que si j'arrive à avoir 1M de 'Likes' elle fera l'amûr avec moi, likez et sharez svp <3". Comme quoi, même les fruits peuvent être les rois du buzz !

Mark Zuckerberg
Mark Zuckerberg papa geek et fan de Star Wars : sa fille déguisée en Jedi sur Facebook
Instagram : les parents s'inspirent des filtres... pour les prénoms de leurs enfants
Mark Zuckerberg : le boss de Facebook et sa femme bientôt parents après une série de fausses couches
Hannah Stocking : la nouvelle star d'Instagram prête à concurrencer les fesses de Jen Selter ?
voir toutes les news de Mark Zuckerberg Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème