Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Facebook Messenger se met au "j'aime pas" !
Facebook Messenger se met au "j'aime pas" !
Désormais, sur Facebook Messenger, vous pourrez réagir avec les réactions habituelles du réseau social. Autre grande nouveauté : la messagerie instantanée va également avoir accès au "j'aime pas".

Facebook Messenger intègre les réactions

Des nouveautés sont prévues pour Facebook Messenger, et ce d'ici la fin de l'année. La messagerie instantanée de Facebook se mettra au goût du jour en adoptant les réactions désormais célèbres sur le réseau social (à savoir "J'aime", "J'adore", "Haha", "Waouh", "Triste" et "Grrr" alias "En colère"), comme l'a rapporté le site TechCrunch.

Et oui, cela fait maintenant un an que ces boutons sont venus compléter le simple "like" / "j'aime", et ils connaissent un franc succès. D'après le même média, les réactions auraient d'ailleurs été utilisés plus de 300 milliards de fois en seulement une année d'existence.

Facebook Messenger intègre les boutons j'aime, j'adore, waouh, triste, en colère et j'aime pas !
Facebook Messenger intègre les boutons j'aime, j'adore, waouh, triste, en colère et j'aime pas !

Messenger en mode dislike

Avec un tel succès, normal donc que Facebook les intègre à Messenger. Mieux, la messagerie instantanée a également ajouté comme autre nouveauté le bouton "dislike", soit le "je n'aime pas".

Une nouvelle fonction que les utilisateurs pourront donc bientôt découvrir en messages privés... et peut-être sur l'ensemble du réseau social ? Qui sait ?

Facebook
Aux Etats-Unis, Facebook a fourni à la police des messages d'une ado accusée d'avortement illégal
Facebook et Instagram bientôt fermés en France ? Mark Zuckerberg menace l'Europe
Facebook, Insta, WhatsApp... le gros bug fait criser des internautes, le best of des craquages
Facebook Messenger : attention à l'arnaque, si vous recevez un message avec "ça te ressemble"
voir toutes les news de Facebook Découvrir plus d'articles