Fabien (10 couples parfaits) a-t-il embrassé Estelle ? Il dénonce le montage de l'émission
Dans les derniers épisodes de 10 couples parfaits, une rumeur court selon laquelle Estelle et Fabien se seraient rapprochés un soir et ils se seraient même embrassés... ou pas. En effet, si on peut entendre le célibataire prononcer le mot "bisous" en interview, il a tenu à dénoncer le montage de l'émission de NT1 sur Twitter.

Alors que l'aventure est plutôt calme depuis le début, des révélations surprenantes sont venues mettre un peu de piment dans les dernières épisodes : Pariss a avoué avoir une relation "ambiguë" avec Mickaël depuis bien avant le jeu tandis qu'Estelle se serait fortement rapprochée de Fabien alors qu'elle était avec Felipe. Info choc formellement démenti par la candidate : "je le jure sur la tête de ma famille que je n'ai jamais rien fait d'autre ou embrasser un autre garçon à part Felipe."

Bisou ou pas bisou ?

Pourtant en interview, Fabien avoue qu'il y a eu "des bisous" avec Estelle en pleine nuit, mais sur Twitter, il a tenu à rétablir la vérité en dénonçant le montage de l'émission : "Je n'ai pas embrassé @EstelleTiana !!! Je n'ai jamais dit ça!!! Il y avait eu rapprochement câlins mais rien de plus !!! C'est la production qui a reformulé mes phrases au montage avec des mots différents"

Et effectivement, dans la suite de l'épisode de 10 couples parfaits, le célibataire confirme à Ingrid, Sarah, Mickaël et David qu'il y a bien eu un rapprochement avec la chérie de Felipe, mais aucun bisou : "il y a eu des mains baladeuses je dirais". Comprenez par là que Fabien a mis une main aux fesses d'Estelle comme il l'a confié sur Twitter. Il précise aussi que ce flirt s'est passé lorsque la candidate n'était pas encore avec son copain.

Les révélations chocs d'Ingrid

Mais si l'on en croit Ingrid, ex-candidate de The Game of Love, Fabien et Estelle seraient en réalité allés bien plus loin qu'une simple main aux fesses lors de cette fameuse nuit.

"Mademoiselle Estelle, toi qui te fais passer pour une petite fille prude. Ça (elle met deux doigts en l'air), tu te l'es pris où ? À un moment, faut arrêter, dis la vérité. Tu t'es fait *** par Fabien (...) Tu étais avec Felipe à ce moment-là, pourquoi tu t'es fait *** par Fabien en fait, on aimerait tout savoir", balance-t-elle sur Snapchat. Pour ceux qui n'auraient pas tout compris, il y aurait eu des préliminaires entre les deux candidats de 10 couples parfaits. On ne sait plus qui croire.

Ingrid (10 couples parfaits) balance sur la fameuse nuit entre Estelle et Fabien
10 couples parfaits
Mort de Tom Diversy (La Villa) : Illan lance une cagnotte pour aider sa famille
Tom (La Villa, la bataille des couples) a eu un accident : Hagda confie qu'il "se bat" pour la vie
Mathieu (10 couples parfaits) accusé d'agression sexuelle sur Claire : il s'exprime enfin
Olivier (10 couples parfaits) : après l'enterrement de sa compagne, ses proches et lui s'expriment
voir toutes les news de 10 couples parfaits Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème