Une YouTubeuse piège des hommes en leur montrant faussement involontairement sa culotte
Voici une nouvelle caméra cachée sexy venue tout droit de Las Vegas. C'est la jolie Angel du collectif de YouTubeurs SmoothPranks qui nous offre ce moment drôle et coquin.

"Regardez-moi dans les yeux, j'ai dit les yeux !"

Angel part se promener dans un centre commercial accompagnée de son équipe qui la filme en caméra cachée. Sa jupe s'est malencontreusement prise dans sa culotte et elle ne l'a pas remarqué, aussi, c'est fesses apparentes qu'elle va traverser la galerie marchande. Évidemment, il s'agit d'un coup monté pour voir comment vont réagir les passants, surtout les hommes. Certains vont lui faire remarquer son "erreur" tandis que d'autres resteront silencieux et profiteront du spectacle, se faisant au passage bien griller comme de petits voyeurs !

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Trop bizarre ou génial ? Elle se maquille comme... son chien ! / Attention les yeux : ce docteur CANON et son adorable husky sont en train de casser Internet / Cet homme tourne sa tête à 180° ! La vidéo qui donne mal au dos rien qu'en le voyant