Tarik Dlala a crée un CV via Bitstrips
2 photos
Voir le diapo
Tous ceux qui sont/ont été à la recherche d'un emploi savent à quel point il est important de se démarquer du flot de CV entassés dans la boîte mails de son destinataire. Histoire de faire original, un certain Tarik Dlala a eu l'idée de réaliser son CV via Bitstrips, la nouvelle appli phénomène. Résultat : plus que de simplement attiré un employeur, il a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Pas facile de démarquer son CV de la masse. Pourtant certains y parviennent avec brio. Un certain Adrien Viglianisi avait marqué les esprtis avec un CV vidéo convoquant Dexter, Gandalf et Ace Ventura (oui tout ça en même temps). Un autre petit malin des internets a décidé de créer son curriculum vitae via Bitstrips, la nouvelle appli pour raconter sa vie en BD qui fait plein de petits sur Facebook.

Son CV raconté en BD

Bitstrips fait fureur sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines. Tarik Dlala, 29 ans, à la recherche d'un emploi dans la communication, a décidé de s'en servir pour différencier son CV. Il a donc raconté sa life, enfin plutôt son parcours, en BD, à l'aide de petites bulles. C'est un peu grâce à Stromae tout ça. Dans une interview accordée à Digischool, il explique que la performance du chanteur Belge au Grand Journal lui a "donné l'envie et l'audace de faire quelque chose de spécial". S'il n'a pour le moment pas signé de contrat, il aura réussi à faire un joli buzz sur les réseaux sociaux.

News
essentielles
sur le
même thème