4 photos
Voir le diapo
Cody Simpson est de retour en exclu sur Purefans ! L'épisode 4 de #FRANCEWANTSCODY est enfin dispo pour notre plus grand plaisir ! Après s'être essayer au français, on retrouve le beau gosse australien sur la plage avec une sculpture toute particulière !
Cody Simpson est de retour en exclu sur Purefans ! L'épisode 4 de #FRANCEWANTSCODY est enfin dispo et, encore une fois, vous allez kiffer ! Après s'être essayé au français, on retrouve le beau gosse australien sur la plage avec une sculpture bien particulière...

Cody est à l'aise dans ses baskets, même quand elles sont géantes et sculptées dans le sable ! Pour la fin de la première journée avec Cody Simpson, nous le retrouvons sur la plage pour la seconde partie de son photoshoot pour la marque de chaussure Pastry.

Après la poursuite de Cody dans les rues, c'est donc sur la plage ensoleillée que nous retrouvons le nouveau phénomène venu d'Australie. Cette fois, il est en compagnie de sa soeur Ali, de son amie Jessica Jarrell et de l'actrice Madison Pettis.

Les filles, ces petites chanceuses, nous parlent de leur travail avec Cody et on peut dire qu'elles semblent apprécier ! Et comme Cody ne passe pas 5 minutes sans rien faire, il profite de quelques minutes pour répondre à des journalistes.

Pendant qu'il travaille, son petit frère goûte aux vagues de l'océan Pacifique. Le surf, une chose qui manque énormément à Cody. Mais bon, il surfe sur la vague du succès et c'est déjà pas mal ! Découvrez l'épisode 4 de #FRANCEWANTSCODY sans plus attendre !
Cody Simpson
Cody Simpson (encore) célibataire : nouvelle rupture avec Gigi Hadid
Cody Simpson nu : la photo (trop) hot censurée par Facebook et Instagram
Cody Simpson célibataire : rupture avec Gigi Hadid
Cody Simpson candidat de Danse avec les Stars US face à un acteur de Star Wars
voir toutes les news de Cody Simpson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème