Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Un mois seulement après l'officialisation de son couple, Evy a largué Dylan (Les Princes et les princesses de l'amour) à cause de son infidélité avec une autre fille. L'ex-candidate des Anges 9 l'a alors violemment clashé en interview, mais aujourd'hui, elle semblerait éprouver des regrets : elle lui aurait adressé un message d'excuse sur Instagram.

Après plusieurs relations décevantes, Evy a retrouvé l'amour dans les bras de Dylan, ancien prétendant d'Aurélie Dotremont et Mélanie Dedigama dans Les Princes et les princesses de l'amour... sauf que quelques semaines plus tard, leur histoire prenait déjà fin. La raison ? Le beau brun aurait trompé l'ex-candidate des Anges 9 avec une fille qu'il connaît "depuis trois-quatre ans". Depuis ce jour, la guerre est déclarée entre Evy et Dylan, qui est actuellement en Tunisie pour le tournage de Zéro Complexe saison 2.

"Je ne voulais pas commencer une guerre"

En apprenant le jeu de séduction de son (ancien) petit ami avec une autre fille, l'ex-candidate des Princes de l'amour 4 a littéralement pété un câble et a affiché Dylan en interview avec Sam Zirah. Ses propos ont blessé ce dernier, mais il n'a surtout pas apprécié qu'elle s'en prenne avec sa famille : "j'aurais pu porter plainte contre elle pour atteinte à la dignité humaine et à la vie privée familiale", a-t-il expliqué au blogueur avant d'affirmer qu'Evy est "faible psychologiquement".

Les deux ex ont donc coupé tout contact sauf qu'aujourd'hui, l'ancien flirt d'Adrien Laurent semble éprouver quelques regrets sur son attitude envers Dylan : "J'ai dit que je te détestais, j'étais en colère. J'étais tellement en colère que j'ai claqué ta porte. Je ne voulais pas commencer une guerre. Et je sais qu'il y a une ligne à ne pas franchir mais je l'ai traversée. Et je prie pour pas que ça laisse une cicatrice."

Evy laisse ensuite entendre qu'elle aurait encore des sentiments pour celui qui a fait une apparition dans La Villa des Coeurs Brisés 3 : "Je deviens émotive et les mots sortent mal. Je ne peux pas mentir, je souhaite que nous puissions essayer à nouveau... Est-ce que nos sentiments son plus fort que le mal qu'on s'est fait..."

Un message adressé à Dylan ? Les internautes en sont persuadés

Dans ce message, rien n'indique qu'il est adressé à Dylan, mais les internautes, eux, sont persuadés qu'Evy présente ses excuses à son ex : "Bon bah voilà elle a recraqué pour Dylan en même temps c'était prévisible", "Ce message est pour Dylan", "C'est pour @dylan_lpdla5 non ?", "je pense à Dylan des princes et princesses de l'amour 5", "T'as été infâme avec Dylan tu l'as humilié et dénigré dans tes interviews et t'aimerais qu'il te reprennes ? Waw", peut-on lire en commentaires sur Instagram.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème