Eurovision 2019 : "voyage en Enfer", "soirée BDSM"... l'Islande surprend (et effraie)
Personne ne s'attendait à ce genre de prestation, surtout lors de la finale de l'Eurovision. Pourtant, le trio Islandais Hatari a osé et a choqué tout le monde avec une interprétation de "Hatrid Mun Sigra" ce samedi 18 mai 2019. Cuir, clous, instruments SM... ils ont surpris (et effrayé) tout le monde !

Ca y est, les 26 pays participants à l'Eurovision 2019 ont fait leur preuve ce samedi 18 mai 2019 à Tel Aviv ! Mais alors que les Français attendaient la prestation de Bilal Hassani avec son titre "Roi", ils ont dû faire preuve de patience puisque l'ancien candidat de The Voice Kids n'est passé que 21e. Si les téléspectateurs ont avoué leurs coups de coeur pour les Pays-Bas avec "Arcade" de Duncan Laurence, affiché leur envie de mourir avec les Slovéniens Zala Kralj et Gasper Santl, ils ont surtout été surpris (et choqués) par la prestation islandaise.

Une prestation surprenante... et flippante !

Et pour cause, Hatari a réveillé tout le monde ! Vêtu de tenues en cuir et en clous dignes du SM, le trio queer composé de Klemens, Matthias et Einar a offert une interprétation surprenante de "Hatrid Mun Sigra", sur un air entre l'électro-hardcore et la techno.

Un voyage en Enfer ?

Si de nombreux internautes ont d'abord été surpris, cela a vite laissé place à un sentiment de malaise ou de peur. Entre un "voyage en Enfer" ou une "soirée BDSM", les comparaisons ont fusé sur Twitter ! "J'aimerais tellement être accueilli de la sorte quand j'irai en enfer", peut-on lire, ou encore "J'ai eu l'impression d'assister à un concert en Enfer horrible", "On ne parle pas beaucoup des ravages de la drogue en Islande". Certains ont été traumatisés : "Ils me font peur...", écrit un internaute, alors qu'un autre affirme qu'il va faire des cauchemars...

Concours Eurovision
Nikkie Tutorials à l'Eurovision 2020 : la youtubeuse transgenre va présenter le concours en ligne
Eurovision 2020 : après Bilal Hassani, c'est Tom Leeb qui devrait représenter la France
Eurovision 2019 : "voyage en Enfer", "soirée BDSM"... l'Islande surprend (et choque)
Eurovision Junior 2018 : Angélina termine 2ème du classement pour la France 🇫🇷
voir toutes les news de Concours Eurovision Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème