Alors que l'Allemagne affrontait l'Ukraine ce dimanche 12 juin 2016 au stade Pierre-Mauroy de Lille dans le cadre de l'Euro 2016, c'est surtout son entraîneur qui a fait le buzz. Joachim Löw a bien fait rire les internautes avec un geste qui a surpris (et choqué) tout le monde ! Pris la main dans le pantalon !

A chaque match, son petit (ou gros) buzz qui fait rire les téléspectateurs. Vendredi soir, l'Equipe de France a fait vibrer les Français en battant la Roumanie 2 buts à 1 lors du match d'ouverture de l'Euro 2016. Mais si l'on doit retenir un moment qui a bien fait rire les internautes, c'est celui où Olivier Giroud met Dimitri Payet, en larmes, au sol après son but. Pendant ce temps, Karim Benzema a su amuser le web, même en restant chez lui...

Le geste de Joachim Löw qui choque !

Dimanche soir, c'est Joachim Löw, l'entraîneur allemand, qui est devenu star du web. Si l'Allemagne a battu l'Ukraine 2 buts à 0 au stade Pierre-Mauroy de Lille, l'entraîneur de la Mannschaft n'était pas serein tout au long du match. Et quand il n'est pas serein, il fait des choses bizarres, (et un peu dégueulasses), comme se passer la main dans le slip... avant de la sentir !

C'est ce qu'on appelle être pris la main dans le sac ! Une séquence qui est rapidement devenue virale, faisant bien rire les internautes, choqués.

L'histoire aurait pu s'arrêter là... mais non ! Joachim Löw a réservé bien plus aux millions de téléspectateurs qui l'observaient ce soir là, et surtout, bien pire.

Bref, c'est bien drôle tout ça mais une question reste en suspend : avec quoi fait-il une boulette au juste ? Vous avez 4 heures...

News
essentielles
sur le
même thème