Eder révèle un lourd secret : son père est en prison depuis des années
Eder révèle un lourd secret : son père est en prison depuis des années
Le 10 juillet 2016, Eder a offert la victoire au Portugal, lors de la finale de l'Euro 2016, grâce à son but marqué face à la France. Mais saviez-vous que le joueur de foot cache un lourd secret ? Son père est en prison depuis plusieurs années pour avoir commis un terrible crime.

"Mon père est en prison depuis que j'ai 12 ans"

Alors que les supporters du Portugal misaient sur Cristiano Ronaldo pour vaincre les Bleus, c'est finalement un remplaçant de l'équipe qui a marqué le but décisif lors de l'Euro 2016. En quelques minutes, Eder est devenu le héros de cet compétition. Sauf qu'aujourd'hui on ne parle que de lui, non pas pour sa victoire, mais pour son lourd secret révélé.

Lors d'une interview accordée à une chaîne de télé portugaise TVI 24, l'attaquant s'est confié sur son père emprisonné depuis plusieurs années : "Mon père est en prison depuis que j'ai 12 ans. Ma belle-mère est morte et il fut accusé de l'avoir tuée. Il a été condamné à 16 ans de prison." Eder, âgé de 28 ans, n'a pas donné plus de détails sur les circonstances du décès de sa belle-mère.

Eder continue de rendre visite à son père

Malgré cette terrible tragédie et son emploi du temps surchargé, Eder, de son vrai nom Ederzito Antonio Macedo Lopes, continue de rendre visite à son père dès qu'il le peut. "Depuis que je suis arrivé à l'Academica et que j'ai commencé à gagner de l'argent, à chaque fois que j'avais des vacances, j'allais en Angleterre pour le voir", confie-t-il à la chaîne TVI 24. Une difficile épreuve qui semble avoir forgé le caractère du coéquipier de Cristiano Ronaldo (qui est en vacances à Ibiza avec Lionel Messi). Son père doit sûrement être fier de lui et de son super but marqué à la 109ème minutes lors de la finale de l'Euro 2016.

News
essentielles
sur le
même thème