Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Christopher Knight a vécu 27 ans isolé au fond des bois
Après 27 ans passés seul dans les bois, un ermite américain a été arrêté par la police alors qu'il volait de la nourriture dans un camp de jeunes dans le Maine. Christopher Knight, 47 ans, vivait coupé du monde et cambriolait des campings afin de subvenir à ses besoins.

Un Américain âgé de 47 ans, et vivant depuis plus de 27 ans seul dans les bois, a été arrêté pour vols répétés. Il n'avait parler à personne... depuis le milieu des années 1990. Après avoir passé des années en pleine nature, il se retrouve désormais en cage.

27 ans dans les bois

Il aurait vécu dans une forêt du Maine pendant 27 ans. Christopher Knight, 47 ans, vivrait dans les bois depuis l'âge de 19 ans et n'aurait pas parlé à un homme depuis les années 90, rapporte The Guardian. L'ermite était pourtant connu de la population locale, qui lui laissait parfois de la nourriture au pied de la porte de son "sweet-home", fait de baches, et composé d'un réchaud et d'un poste de radio.

Des vols pour survivre

Ses 27 années d'isolement dans les bois pourraient biens s'arrêter là. L'ermite a été arrêté pour vols répétés dans les villages alentours : campings et camps de jeunes faisaient son bonheur. Ces larcins lui ont permis de se nourrir pendant plus de deux décennies. Un camp pour personnes handicapées, lassé de voir sa nourriture disparaître, avait mis en place une alarme anti-vol.

Des journées à lire et à méditer

Il n'occupait bien sûr pas son temps en surfant sur internet, mais en lisant des livres qu'il avait volés, en méditant ou en observant le ciel et les oiseaux. Il est désormais emprisonné et poursuivi pour cambriolage et vols répétés. Le montant de sa caution a été fixé à 5.000 dollars. L'étroitesse d'une cellule risque d'être particulièrement difficile pour lui.

 

Dans l'actu aussi : Google s'occupe de vos funérailles web / Mariam, la femme à barbe qui attend l'amour / Les leggings interdits dans un collège US et bientôt partout ? / Ryanair : bientôt plus de toilettes dans les avions ?

News
essentielles
sur le
même thème