TV
Estimations Secret Story 9 : Alia éliminée ? Emilie loin en tête des sondages
Publié le 2 octobre 2015 à 23:00
Qui va quitter Secret Story 9 ce soir ? Cette semaine, ce sont les filles qui sont nominées et Alia, Emilie et Mélanie sont en danger. Mais si on en croit les estimations, l'une d'entre elle aurait beaucoup plus de soucis à se faire que les autres. Selon les sondages, c'est Alia qui pourrait être éliminée ce soir.
Secret Story 9 : Alia, Emilie et Mélanie nominées Secret Story 9 : Alia, Emilie et Mélanie nominées
Alia, prochaine éliminée ?

Qui sera la prochaine éliminée de Secret Story 9 ? Après Vanessa, Tony, Manon, Kévin et Arthur ainsi que le départ de Claudia, c'est Alia qui pourrait rejoindre ses anciens camarades à l'extérieur de la maison des secrets. Dans les sondages, la possible chérie d'Ali est bonne dernière avec seulement 16% des votes sur le site Estimations Secret qui a recueilli les résultats de divers sondages sur le web. Mélanie serait donc plus populaire, l'hôtesse de l'air récolte 30% des voix. Mais attention, les estimations ne sont pas toujours fiables. Il y a deux semaines, c'est Jonathan qui était donné sortant alors que c'est en réalité Kévin qui a été éliminé.

Emilie loin devant

Déjà en tête des estimations la semaine dernière, Emilie prouve de son côté qu'elle est l'une des candidates les plus populaires de l'émission de TF1. La Marseillaise est encore au top des sondages cette semaine. Selon Estimations Secret, la chérie de Rémi comptabilise à elle seule 54% des votes soit plus de 55 000 votes sur les 102 000 enregistrés.

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Mots clés
Télé réalité TV Secret Story
Sur le même thème
Star Academy : 9 nominés pour le prime du 7 novembre 2025, comment l'émission va-t-elle éliminer un élève ? player2
TV
Star Academy : 9 nominés pour le prime du 7 novembre 2025, comment l'émission va-t-elle éliminer un élève ?
5 novembre 2025
SONDAGE Star Academy 2025 : Qui de Ema, Lenny et Noah doit être éliminé le 1er novembre 2025 ? A vous de voter player2
TV
SONDAGE Star Academy 2025 : Qui de Ema, Lenny et Noah doit être éliminé le 1er novembre 2025 ? A vous de voter
30 octobre 2025
Les articles similaires
Après 10 ans de relation, fin du couple Julien et Manon Tanti ? Elle prend la parole, "Là, il est parti..." player2
TV
Après 10 ans de relation, fin du couple Julien et Manon Tanti ? Elle prend la parole, "Là, il est parti..."
30 septembre 2025
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer" player2
TV
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer"
3 février 2026
Dernières actualités
Dernières news