Secret Story 9 : Alia, Emilie et Mélanie nominées
Secret Story 9 : Alia, Emilie et Mélanie nominées
Qui va quitter Secret Story 9 ce soir ? Cette semaine, ce sont les filles qui sont nominées et Alia, Emilie et Mélanie sont en danger. Mais si on en croit les estimations, l'une d'entre elle aurait beaucoup plus de soucis à se faire que les autres. Selon les sondages, c'est Alia qui pourrait être éliminée ce soir.

Alia, prochaine éliminée ?

Qui sera la prochaine éliminée de Secret Story 9 ? Après Vanessa, Tony, Manon, Kévin et Arthur ainsi que le départ de Claudia, c'est Alia qui pourrait rejoindre ses anciens camarades à l'extérieur de la maison des secrets. Dans les sondages, la possible chérie d'Ali est bonne dernière avec seulement 16% des votes sur le site Estimations Secret qui a recueilli les résultats de divers sondages sur le web. Mélanie serait donc plus populaire, l'hôtesse de l'air récolte 30% des voix. Mais attention, les estimations ne sont pas toujours fiables. Il y a deux semaines, c'est Jonathan qui était donné sortant alors que c'est en réalité Kévin qui a été éliminé.

Emilie loin devant

Déjà en tête des estimations la semaine dernière, Emilie prouve de son côté qu'elle est l'une des candidates les plus populaires de l'émission de TF1. La Marseillaise est encore au top des sondages cette semaine. Selon Estimations Secret, la chérie de Rémi comptabilise à elle seule 54% des votes soit plus de 55 000 votes sur les 102 000 enregistrés.

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles