Qui dit vendredi, dit point sur les toutes dernières estimations de Secret Story 7. Sauf retournement de situation inattendu, c'est bien Clara qui devrait quitter la Maison des secrets ce soir. Du côté d'Alexia et Émilie, rien n'a vraiment bougé. La brune et la blonde pourraient bien continuer à s'éclater dans l'antre de la Voix, si l'on se fie aux derniers sondages sur la Toile.

Quand la Voix chamboule les nominations

La Voix aime chambouler les nominations dans Secret Story 7, et cette semaine, elle n'a pas dérogé à la règle. En offrant à Anaïs et Florine le pouvoir de changer le destin des habitants de la Maison des secrets, les deux ennemies jurées ont scellé un pacte qui a fait des étincelles. Résultat des courses ? Emilie et Clara sont nominées (à cause de la poupée gonflable) aux côtés d'Alexia, nominée d'office la semaine dernière sur le Prime.

Clara confirme sa sortie dans les sondages

Après avoir fait un premier point hier sur les estimations, c'est bel et bien Clara qui devrait quitter la Maison des secrets ce soir. Avec 25% des voix et malgré une légère hausse dans le sondage du site Secret Story Estimations par rapport à hier, la benjamine conserve sa place d'outsider dans ces nominations. Même verdict du côté de Closer et Stars Actu avec respectivement 16% et 21 % des votes. Il faut dire que sa cote de popularité a considérablement chuté à cause de sa naïveté envers Gautier qui ne cesse de la mener en bateau. Une idylle qui n'a donc pas joué en sa faveur et qu'elle aurait dû stopper il y a belle lurette.

Alexia et Emilie conservent leur avantage

Du côté d'Alexia et Emilie, ça roule comme sur des roulettes. Les deux habitantes confirment encore une fois leur popularité sur la Toile. Elles obtiennent 37% et 38% des votes sur le site Secret Estimations. Même son de cloche du côté de Stars Actu avec 41% des voix pour la brune et 39% pour la blonde. Enfin, Closer place Alexia en tête avec 46% des votes contre 37% pour la détective privée. Si l'écart est tout de même conséquent entre elles, Clara est bien loin derrière.

Rendez-vous ce soir à 22h50 sur TF1 pour le dixième Prime de Secret Story 7.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles