Estimations Secret Story 11 : Bryan éliminé, Barbara, Kamila et Jordan sauvés selon les sondages
Estimations Secret Story 11 : Bryan éliminé, Barbara, Kamila et Jordan sauvés selon les sondages
Qui sera éliminé de Secret Story 11 lors du prime de ce jeudi 19 octobre 2017 ? Barbara, Kamila, Jordan et Bryan sont tous les quatre nominés cette semaine, mais seul l'un d'entre eux quittera définitivement l'aventure. Si l'on se fie aux sondages de secret-estimations et de notre compte Twitter, l'épouse de Noré, Jordan et la pote de Laura seraient sauvés par le public contrairement à Bryan.

Barbara, Kamila, Jordan et Bryan nominés

Après Lydia, Charles, Julie, Makao et la panthère Tanya, un nouvel habitant du campus des secrets quittera l'aventure Secret Story 11 ce jeudi 19 octobre 2017. Kamila ? Jordan ? Bryan ? Barbara ? Quel candidat réintégrera le jeu ?

En attendant le verdict final, sachez que ces quatre secrétistes auraient pu éviter les nominations cette semaine : Kamila s'est sacrifiée lors du dernier prime pour sauver son époux Noré et Charlène, qui vit dans la tour de contrôle depuis plusieurs jours, Bryan a été sanctionné par la Voix pour avoir dévoilé de lourds indices sur son secret, entraînant dans sa chute Barbara qui a lié son destin au sien, et Jordan a été nominé d'office par celle qu'on surnomme la chaudière pour se venger. Voilà comment les quatre candidats sont arrivés dans le SAS.

Mister Buzz éliminé par le public ?

Kamila, Jordan, Bryan et Barbara espèrent bien évidemment revenir dans le campus des secrets ce soir, mais seul le public peut décider de leur destin. Le site secret-estimations a d'ailleurs lancé un sondage pour connaître la préférence des téléspectateurs et si l'on se fie à leurs votes, la femme de Noré serait sauvée avec 46% des voix contre 27% pour Barbara, 18% pour Jordan et 9% pour Bryan.

Son comportement hautain et prétentieux semble donc lui porter préjudice, mais causera-t-il réellement son élimination ? Il y a de fortes chances d'autant plus que sur notre compte Twitter, les internautes souhaitent aussi son départ. Mais rappelez-vous, les apparences sont trompeuses dans Secret Story 11.

Secret Story 11 : Bryan éliminé face à Kamila, Jordan et Barbara ?
Secret Story 11 : Bryan éliminé face à Kamila, Jordan et Barbara ?
Secret Story 11
Kamila (Secret Story 11) maman : elle raconte son accouchement compliqué
Secret Story bientôt de retour ? Christophe Beaugrand réagit à la rumeur qui ressurgit
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles