Bryan (Secret Story 11) nominé d'office par sa faute : les internautes le clashent
À force de trop parler, on peut commettre des erreurs. Sans le vouloir, Bryan a balancé de gros indices sur son secret devant tous les candidats de Secret Story 11, ce qui lui a valu une sanction de la part de la Voix : une nomination d'office aux côtés de Kamila et Jordan. Et de se faire clasher par les internautes.

Bryan est du genre expressif et bavard, ce n'est un secret pour personne, mais parfois, il ferait mieux de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler : cela lui aurait peut-être évité un séjour dans le SAS. Pour ceux qui n'ont pas suivi toute l'affaire, pas de panique, PRBK vous explique tout.

Bryan nominé d'office avec... Barbara

Alors que les candidats deSecret Story 11 apprennent à connaître Cassandre, l'une des nouvelles candidates, cette dernière révèle à Bryan que le public ne l'apprécie pas. Une révélation qui met le secrétiste hors de lui à tel point qu'il balance des indices gratuitement sur son secret sans le vouloir : "je kiff ma life, je suis blindé. On va dire que je suis prétentieux et ça ne me dérange pas du tout." Pour rappel, le secret de Bryan est je suis multimillionnaire.

À cause de son énorme boulette, la Voix n'a pas eu d'autre choix que de respecter le règlement et de le sanctionner : "tu perds l'intégralité de ta cagnotte et tu es nominé d'office cette semaine avec Kamila et Jordan", révèle-t-elle à la fin de la Quotidienne de ce vendredi 13 octobre 2017 sur NT1. Mais ce que Bryan ignore c'est qu'il entraîne Barbara dans sa chute puisqu'elle a lié son destin à lui au début de l'aventure. Kamila, Jordan, Bryan et Barbara sont donc tous les quatre nominés cette semaine.

Les internautes le taclent sur Twitter

Si le candidat surnommé Mister Buzz reconnaît son erreur, les internautes, eux, n'ont rien laissé passer sur Twitter : pour eux, il est allé trop loin et mériterait de partir.

Secret Story 11
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
Noré (Secret Story 11) affiche sa perte de poids et tacle les haters
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème